Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
hommage a piou piou(te)
voila,
je voulais vous prévenir, pioupiou ma première canari est morte a 14h30... je suis vraiment effondré, c'était ma petite chérie ![]() ![]() ![]() ![]() tu était si gentille, et une très bonne maman, ele aurait du se battre, c'étais ma préférée, j'aurais aimée encore avoir des petits d'elle malheureusement sa maladie en a décider autrement ![]() elle a fini ses derniers mois dans un palace dont beaucoup d'oiseaux rêve d'avoir et n'ont pas... je voulais justement aller t'acheter quelque trucs dans 1 heures... mais voila tu n'y aura pas droit ![]() sache que je t'ai aimer jusqu'a la fin et que tu restera a tout jamais dans mon coeur ![]() voila pour que tout le monde te voie une belle petite photo prise de toi l'an dernier ![]() Dernière modification par exotic ; 07/01/2010 à 18h53. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : hommage a piou piou(te)
C'est vraiment désolant!
On ne peut rien faire à la mort, Bonne chance pour le futur Amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pauvre pioupiou!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a vous 2
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bien à toi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Pam, Je suis vraiment désolée, je sais combien tu te bats pour soigner tes canaris. Amitiés. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
maitenant je n'en ai plus aucuns de malades
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment désolé pour piou-piou dit toi qu'elle ta laissée de beaux petits,malheureusement on passe tous par ces moments en canariculture.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est morte d'une proventriculite qui n'a pas su etre guérie malgré toutes les visites chez le veto, le vinaigre de cidre etc... elle s'en est allée
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||