Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   En souvenir de vous (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   hommage a piou piou(te) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=41478)

tchipt-choup 07/01/2010 15h02

hommage a piou piou(te)

1 pièce(s) jointe(s)
voila,

je voulais vous prévenir, pioupiou ma première canari est morte a 14h30... je suis vraiment effondré, c'était ma petite chérie :mmauvelar... elle laisse derrière elle 3 magnifiques bébé de l'année passée (lucky, poopy, et kermhitte) et un mâle qui est déjà avec d'autres :m0055:... après des semaines de médicaments, piou piou, a décider de ne plus se battre, et de finir sa vie en toute dignité, auprès de moi. elle me manque déjà :m0061: c'étais peut etre une couleur classique, mais je la trouvais la plus belle de toutes :m5riste:
tu était si gentille, et une très bonne maman, ele aurait du se battre, c'étais ma préférée, j'aurais aimée encore avoir des petits d'elle malheureusement sa maladie en a décider autrement:mpleure:
elle a fini ses derniers mois dans un palace dont beaucoup d'oiseaux rêve d'avoir et n'ont pas... je voulais justement aller t'acheter quelque trucs dans 1 heures... mais voila tu n'y aura pas droit :mpleure4:
sache que je t'ai aimer jusqu'a la fin et que tu restera a tout jamais dans mon coeur :mpleure4:

voila pour que tout le monde te voie une belle petite photo prise de toi l'an dernier :)

tarak.ch 07/01/2010 15h08

Re : hommage a piou piou(te)

[B][COLOR=red]C'est vraiment désolant! [/COLOR][/B]
[B][COLOR=red]On ne peut rien faire à la mort, Bonne chance pour le futur[/COLOR][/B]
[B][COLOR=red][/COLOR][/B]
[B][COLOR=red]Amicalement[/COLOR][/B]

MIMI13 07/01/2010 15h10

Pauvre pioupiou!:vx::wcry: .Je sais ce que tu ressend,j'ai moi meme perdu deux chats ,un chien et bientot mon autre minette (grisette) qui est condannée aussi.:wcry: hommage à pioupiou .mimi

tchipt-choup 07/01/2010 15h13

merci a vous 2 :)

MIMI13 07/01/2010 15h20

Bien à toi :ux:. mimi

Mic 07/01/2010 15h22

Salut Pam, Je suis vraiment désolée, je sais combien tu te bats pour soigner tes canaris. Amitiés. Mic.

tchipt-choup 07/01/2010 15h37

maitenant je n'en ai plus aucuns de malades :(

refaa 07/01/2010 16h09

[quote=tchipt-choup;376504]maitenant je n'en ai plus aucuns de malades :([/quote]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkGreen][I][B]tant mieux, on ne peut être passionné en canari culture, sans être déçue par ces moments de tristesse, mais en fait de quoi elle est morte.[/B][/I][/COLOR][/FONT]

steph 07/01/2010 16h39

vraiment désolé pour piou-piou dit toi qu'elle ta laissée de beaux petits,malheureusement on passe tous par ces moments en canariculture.
amitié steph

tchipt-choup 07/01/2010 18h36

elle est morte d'une proventriculite qui n'a pas su etre guérie malgré toutes les visites chez le veto, le vinaigre de cidre etc... elle s'en est allée :(

refaa 07/01/2010 21h47

[quote=tchipt-choup;376529]elle est morte d'une proventriculite qui n'a pas su etre guérie malgré toutes les visites chez le veto, le vinaigre de cidre etc... elle s'en est allée :([/quote]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkGreen][I][B]c dommage, la vie est ainsi faite, moi j'en ai perdu pas mal également la saison passée, ca doit nous inciter a faire mieux, bonne chance avec se qui suit[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris