Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comment Accoupler ?
BSR
POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR L ACCOUPLEMENT DES CANARIS ? LES MIENS SE DISPUTENT TOUJOUS ? ET C EST BIEN UN MALE ET UNE FEMELLE...EST CE QUE JE DOIS LES SEPARER OU LES LAISSErFAIRE ..CA VA VENIR PEUT ETRE! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comment Accoupler ?
![]() Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
QUAND IL Y A DES DISPUTES INCESSANTES C'EST QUE LES OISEAUX NE SONT PAS PRÊT ,donc ils faut les préparer doucement
premièrement pour qu'ils s'accordent ,tu dois séparer la cage en 2 par une grille ,les oiseaux doivent se voir et s'entendre ,chacun d'un coté si tu le peux ou alors dans 2 cages différentes mis cote a cote le mâle tout seul va stimuler la femelle par son chant il faut leur donner de la vitamine E ex:ferti-vit et a la femelle du calcium en permanence ![]() dans sa cage a elle ,tu dois placer un nid et tout le matériel nécessaire a la fabrication du nid celle ci après quelques jours par les stimulis du mâle va construire son nid ,cela peut prendre 15 jours quand elle aura fini ,tu enlèveras la séparation et l'accouplement aura lieu ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 29/02/2008 à 21h38. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de ta reponse. je vais mettre le male dans une autre cage a cote de celle de la femelle.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui, si ils se disputent, c'est parce que la femelle n'est pas prete a recevoir le male, sépare les si possible, met un nid et de la charpie a la femelle et quand il est terminé, tu relache le male, elle sera prete a ce moment là.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je Dois Laisser Le Nid Pour La Femelle Mm Si Elle N Y Va Pas ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Accouplement d'un mâle avec deux femelles:mettre les femelles dans leurs cages individuelles, quand elles ont prépare leurs nids le matin mettre le mâle avec une femelle et le soir avec une autre. Procédez de cette façon jusqu'à ce que la femelle ait pondu au moins 3 œufs les suivants auront été cochés,
![]() procédé pour athlète. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() bonjour
moi aussi jai un petit probleme de accouplement avec mes canari est bien voila depui quelque jour ma femelle fabrique un nid et n'arette pas de faire "cui cui cui cui cui " par contre le malle lui na pas laire de vouloire sacoupler il ne font rien et je ne c pas comment faire pour que il s'accouple et fasse des oeufs es que qelqun peu me dire comment les accoupler ?? ![]() sa serait vrement gentille de sa par ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ce n'est pas parce qu'ils ne le font pas devant toi qu'ils ne s'accouplent pas !!! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu a reson ,
![]() jespèr avoir des bébé canari :P |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te le souhaite Bonne chance Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mrrc Bccp je vais essayé Moi Aussi !! Et Je c pas Si la femelle ou le male son prêt a L’accouplement ou pas
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut les amis, voila je suis nouvelle dan le domaine ca fait plus de deux mois que j'ai acheté un canari é sa fait une semaineque j'ai acheté la femelle mais ils sont dans deux cage côte a cote mais mon canari ne chante plu comme avant d'habitude il s'arête pas mm la nuit mais maintenant il cri selement il ce parle je kroi entre eux donc aidé moi que dois-je fair je suis très inquiète. Merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
ton canari ne chante plus intimidé par la femelle (j ai des canaris comme çà aussi, en présence de femelles ils ne chantent plus). par contre lorsque le male sera vraiment pret il se remettra à siffler devant la femelle. donc ne t inquiètes pas et patientes (tu peux mettre un nid et ce qu'il faut dans la cage de la femelle, lorsqu'elle sera prete et quand elle aura fini de le construire tu pourras mettre tes canaris ensemble) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|