Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Frisé parisien
Voila je viens de me procurais deux couples de frisé parisien il viennent de l élevage de jujujlat alors comme j’avais dit l’année prochaine je me lance dans le frisé parisien
Je vous met les photos de c’est superbe oiseaux Et merci judicael de m’avoir réservé ces oiseaux Amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Frisé parisien
Tu les a acheté a combien?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
excusse linodepassos le prix et entre moi et jujujlat la seule chose que je puissent te dit ce sont des prix raisonnable que fait jujujlat amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Fifi59 pour tes nouveaux pensionnaires..bonne réussite..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques, je n'en ai jamais vu en vraie, félicitation pour ces nouvelles acquisitions qui vont certainenement te procurer beaucoup de plaisirs.
![]() Ils so |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
superbe!je vais aller en chercher chez phil!mais pour avoir des petits ,faut- il mettre deux frisés ensemble ou non ,comme les autres ,comme les glosters mettre un normal avec?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont simplement superbe,je suis sur que tu dois etre content
![]() j'espere que tu auras des petits avec ces si beaux couples |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ces oiseaux sont vraiment magnifique, j'espere que tu auras de beaux jeune avec l'année prochaine.
tu feras attention car je crois que celui de la photo 6 a perdu la tête ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un seul mot très jolie félicitation et fifi fait plein de jeune pour bibi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut à tous je me lance moi aussi dans l'elevage des frisée alors comme je ne connais pas trop la difference entre un frisée parisien pure et un frisée croisée (melange entre friséé et canarie normal)est ce que vous pouvez m'aidez a les distinguées ?
je viens juste d'acheter une femelle a 40 dinars l'equivalent de 24euro j'attend le male pour le meme prix ce qui donne le couple à 50euro maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiis je sais pas en voyant les photos dans le forum je me pose des question est ce que je me suis fait avoir la femelle et tres grande par raport au autre canaris mais elle na pas beaucoup de friséé comme celles des photo ??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re salut à tous ?
si je couple un canarie frisée avec un canari j'aurrais quoi comme resultat ? Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je viens de faire ma propre enquete pour savoir si je me suis fait avoir ou non et franchement je sais pas mon frisée et une femelle elle a 1ans couleur jaune .celui qui me la vendu pretend que les mals on plus de frisée alors que le femelle sont comme celle qui me la vendu ..
fiif59 est ce que ce vrais ou il dit faut mon vendeur de frisée . je vous montre une photo demain soir. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
oui j'ai du frise du nord en blanc , fiorino aussi et frise parisien en blanc qui afait champion a deux concours differents a 92 points le standart est ceci : parisien standart.jpg voici les pricipal frisures qu'il faut pour que ca soit du frise parisien @+
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vous m'avez sauvez la vie ce ne pas un frisée parisien la femelle que je viens d'achté ce autre chose qui lui resemble.hereusement qu'il ya ce forum et ces professionels(jujujlat);
je sais maintenant ce que je veu faire. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
merci pour les renseignement jujulia.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut, non, les frise male et femelle ont niveau de la frisure sont identique , pas diffences entre male et femelle. tu peut avoir des femelles et males moins frise car il resteront comme ca. c'est pour ca que dans les concours tu as des frisees a 92 points et 87 points c'est ca la differences. @+
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
superbe oiseaux
![]() ![]() bravo |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,je suis nouveau ,je veut acheter des frisé parisien blanc ou jaune,vous pouvez m'aider a trouvé un eleveur qui vend une race pure,je suis dans la region parisienne et je peut me deplacé au nord,j'ai vu que juju avais des frisé a vendre alors merci de me contacter,cordialement.bibo
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|