Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Frisé parisien (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=18241)

fifi59 27/09/2006 10h37

Frisé parisien

8 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voila je viens de me procurais deux couples de frisé parisien il viennent de l élevage de jujujlat alors comme j’avais dit l’année prochaine je me lance dans le frisé parisien[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous met les photos de c’est superbe oiseaux[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et merci judicael de m’avoir réservé ces oiseaux[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Amitiés fifi59(bird-) [/SIZE][/FONT]

linodepassos 27/09/2006 10h38

Re : Frisé parisien

Tu les a acheté a combien?

fifi59 27/09/2006 10h43

[quote=linodepassos;143855]Tu les a acheté a combien?[/quote]

excusse linodepassos le prix et entre moi et jujujlat la seule chose que je puissent te dit ce sont des prix raisonnable que fait jujujlat

amitiés fifi59(bird-)

pintasilgo 27/09/2006 11h26

Bravo Fifi59 pour tes nouveaux pensionnaires..bonne réussite..

Noëlle 27/09/2006 12h07

Ils sont magnifiques, je n'en ai jamais vu en vraie, félicitation pour ces nouvelles acquisitions qui vont certainenement te procurer beaucoup de plaisirs. :bravo_hap [INDENT]Ils so[/INDENT]

gaellus 27/09/2006 12h39

superbe!je vais aller en chercher chez phil!mais pour avoir des petits ,faut- il mettre deux frisés ensemble ou non ,comme les autres ,comme les glosters mettre un normal avec?

veroleg 27/09/2006 15h40

ils sont simplement superbe,je suis sur que tu dois etre content :gdsmiI2:
j'espere que tu auras des petits avec ces si beaux couples

chtiseb 27/09/2006 17h11

Ces oiseaux sont vraiment magnifique, j'espere que tu auras de beaux jeune avec l'année prochaine.

tu feras attention car je crois que celui de la photo 6 a perdu la tête|lol|

patoche001 27/09/2006 17h26

Un seul mot très jolie félicitation et fifi fait plein de jeune pour bibi |lol|

sahbi02 29/10/2006 18h45

salut à tous je me lance moi aussi dans l'elevage des frisée alors comme je ne connais pas trop la difference entre un frisée parisien pure et un frisée croisée (melange entre friséé et canarie normal)est ce que vous pouvez m'aidez a les distinguées ?
je viens juste d'acheter une femelle a 40 dinars l'equivalent de 24euro j'attend le male pour le meme prix ce qui donne le couple à 50euro maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiis je sais pas en voyant les photos dans le forum je me pose des question est ce que je me suis fait avoir la femelle et tres grande par raport au autre canaris mais elle na pas beaucoup de friséé comme celles des photo ???

sahbi02 29/10/2006 18h55

re salut à tous ?
si je couple un canarie frisée avec un canari j'aurrais quoi comme resultat ?
Merci.

nomx70 29/10/2006 19h22

[quote=sahbi02;149467]salut à tous je me lance moi aussi dans l'elevage des frisée alors comme je ne connais pas trop la difference entre un frisée parisien pure et un frisée croisée (melange entre friséé et canarie normal)est ce que vous pouvez m'aidez a les distinguées ?
je viens juste d'acheter une femelle a 40 dinars l'equivalent de 24euro j'attend le male pour le meme prix ce qui donne le couple à 50euro maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiis je sais pas en voyant les photos dans le forum je me pose des question est ce que je me suis fait avoir la femelle et tres grande par raport au autre canaris mais elle na pas beaucoup de friséé comme celles des photo ???[/quote] [I]ta surement achete' un frise du nord il sont frequant au maghreb et ceux que tu voit se sont des fise' parisien il ont la frisure tout le corps et le votre la frisure s'arrete au niveau du cout.et si tu l'acouple avec un autre que frise tu perd la race donc il faut lui cherche' un conjoint frise'.:poussin3: [/I]

nomx70 29/10/2006 19h36

[quote=fifi59;143857]excusse linodepassos le prix et entre moi et jujujlat la seule chose que je puissent te dit ce sont des prix raisonnable que fait jujujlat

amitiés fifi59(bird-)[/quote] j'ai lut quelque part que jujuliat a meme des frise' blanc :103653567

sahbi02 29/10/2006 20h20

je viens de faire ma propre enquete pour savoir si je me suis fait avoir ou non et franchement je sais pas mon frisée et une femelle elle a 1ans couleur jaune .celui qui me la vendu pretend que les mals on plus de frisée alors que le femelle sont comme celle qui me la vendu ..
fiif59 est ce que ce vrais ou il dit faut mon vendeur de frisée .
je vous montre une photo demain soir.

jujujlat 29/10/2006 20h28

1 pièce(s) jointe(s)
[quote=nomx70;149482]j'ai lut quelque part que jujuliat a meme des frise' blanc :103653567[/quote]
salut,

oui j'ai du frise du nord en blanc , fiorino aussi et frise parisien en blanc qui afait champion a deux concours differents a 92 points

le standart est ceci :

[ATTACH]23146[/ATTACH]

voici les pricipal frisures qu'il faut pour que ca soit du frise parisien

@+

sahbi02 29/10/2006 21h26

vous m'avez sauvez la vie ce ne pas un frisée parisien la femelle que je viens d'achté ce autre chose qui lui resemble.hereusement qu'il ya ce forum et ces professionels(jujujlat);
je sais maintenant ce que je veu faire.
Merci

nomx70 30/10/2006 18h22

[I]merci pour les renseignement jujulia.[/I]

jujujlat 30/10/2006 20h23

[quote=sahbi02;149492]je viens de faire ma propre enquete pour savoir si je me suis fait avoir ou non et franchement je sais pas mon frisée et une femelle elle a 1ans couleur jaune .celui qui me la vendu pretend que les mals on plus de frisée alors que le femelle sont comme celle qui me la vendu ..
fiif59 est ce que ce vrais ou il dit faut mon vendeur de frisée .
je vous montre une photo demain soir.[/quote]

salut,

non, les frise male et femelle ont niveau de la frisure sont identique , pas diffences entre male et femelle. tu peut avoir des femelles et males moins frise car il resteront comme ca.

c'est pour ca que dans les concours tu as des frisees a 92 points et 87 points c'est ca la differences.

@+

lilili 30/10/2006 22h47

superbe oiseaux -)--)-
bravo

bibo 31/10/2006 13h14

bonjour,je suis nouveau ,je veut acheter des frisé parisien blanc ou jaune,vous pouvez m'aider a trouvé un eleveur qui vend une race pure,je suis dans la region parisienne et je peut me deplacé au nord,j'ai vu que juju avais des frisé a vendre alors merci de me contacter,cordialement.bibo

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris