| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mes jeunes
Bonjour
des nouvelles de mes petits ... lipo rouge mosaique 28 jours DSC00236.JPG DSC00237.JPG DSC00238.JPG DSC00239.JPG DSC00240.JPG brun opale rouge mosaique viens de sortir du nid DSC00245.JPG DSC00247.JPG et deux nouveaux petits DSC00249.JPG |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : mes jeunes
Très beaux jeunes
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
et voici les agates opales jaunes
3 nichées (2 - 4 - 3 ) DSC00257.JPG DSC00258.JPG DSC00259.JPG DSC00260.JPG DSC00261.JPG |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
super mignons merci pour ces magnifiques photos
bisous bonne soirée Mi |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaux sont vraiment tres beaux
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui trés belles photos, tu as vraiment l'art de prendre des photos.
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
oui tres beau jeunes felicitation
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
salut,
vraiment super tes photos, vraiment belles. moi je viens d'avoir des petits, ils ont une semaine et leur plumes commencent à venir. Je suis contente de pouvoir suivre leur évolution et je me rend compte que la femelle les couve un peu moins. par contre je me pose une question, je ne savais pas quel nid prendre et l'animalier m'a conseiller de prendre un nid standard en osier. seulement, les oisillions grossissent beaucoup et j'ai peur qu'ils ne tombent du nid. peut tu me conseiller sur la méthode à suivre et si tu as des adresses d'éleveurs dans le pas de calais et plus particulièrement près de lens ça serait très gentil. merci d'avance à toi et encore une fois tu as de très beaux canaris
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui vraiment de beaux jeunes et de belles photos
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
et merci à tous , mais ces les oiseaux qu'ils faut féliciter , on les aides mais ces eux qui font le plus. calimerosev si le nid est adapté pour le canari pas de risque il grandiront normalement , tu as des photos. pour les éleveurs du pas de calais renseigne toi aupres de CANARICH qui est de béthune ou de VEROLEG . |
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|