![]() |
mes jeunes
8 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
des nouvelles de mes petits ... lipo rouge mosaique 28 jours [ATTACH]14444[/ATTACH] [ATTACH]14445[/ATTACH] [ATTACH]14446[/ATTACH] [ATTACH]14447[/ATTACH] [ATTACH]14448[/ATTACH] brun opale rouge mosaique viens de sortir du nid [ATTACH]14449[/ATTACH] [ATTACH]14450[/ATTACH] et deux nouveaux petits [ATTACH]14451[/ATTACH] |
Re : mes jeunes
[SIZE=3]Très beaux jeunes[/SIZE] ;)
|
5 pièce(s) jointe(s)
et voici les agates opales jaunes
3 nichées (2 - 4 - 3 ) [ATTACH]14452[/ATTACH] [ATTACH]14453[/ATTACH] [ATTACH]14454[/ATTACH] [ATTACH]14455[/ATTACH] [ATTACH]14456[/ATTACH] |
super mignons merci pour ces magnifiques photos :bravo_hap
bisous bonne soirée Mi |
tes oiseaux sont vraiment tres beaux(bird-)(bird-)
|
Oui trés belles photos, tu as vraiment l'art de prendre des photos.
|
oui tres beau jeunes felicitation
|
salut, |slt:|
vraiment super tes photos, vraiment belles. moi je viens d'avoir des petits, ils ont une semaine et leur plumes commencent à venir. Je suis contente de pouvoir suivre leur évolution et je me rend compte que la femelle les couve un peu moins. par contre je me pose une question, je ne savais pas quel nid prendre et l'animalier m'a conseiller de prendre un nid standard en osier. seulement, les oisillions grossissent beaucoup et j'ai peur qu'ils ne tombent du nid. peut tu me conseiller sur la méthode à suivre et si tu as des adresses d'éleveurs dans le pas de calais et plus particulièrement près de lens ça serait très gentil. merci d'avance à toi et encore une fois tu as de très beaux canaris :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap |
Oui vraiment de beaux jeunes et de belles photos -)-
|
Bonjour
et merci à tous , mais ces les oiseaux qu'ils faut féliciter , on les aides mais ces eux qui font le plus. calimerosev si le nid est adapté pour le canari pas de risque il grandiront normalement , tu as des photos. pour les éleveurs du pas de calais renseigne toi aupres de CANARICH qui est de béthune ou de VEROLEG . |
tres beaux jeunes felicitation a la maman , au papa et aussi a l'eleveur
|
[B] FELICITATIONS :bravo_hap [/B]
|
[SIZE=4]:bravo_hap [COLOR=blue]tres beaux jeunes felicitation et de belles photos[/COLOR] |ban| :Animaux23 |ban|[/SIZE]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris