Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/09/2020, 08h55 | (1) | ||||||||
|
Planning choline vitamine vinaigre de cidre
Bonjour à tous,
Pour vous quel est le meilleur planning pour donner: Ocecholine (en préventif), vitamines "ocevit" et vinaigre de cidre "en préventif" ? Merci |
||||||||
13/09/2020, 15h47 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
13/09/2020, 19h34 | (3) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
13/09/2020, 20h01 | (4) | |||||||
|
Carapacectubutilise bien le sedochol ?
|
|||||||
13/09/2020, 20h01 | (5) | |||||||
|
Et le breedmax ?
|
|||||||
13/09/2020, 20h21 | (6) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
13/09/2020, 20h23 | (7) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
13/09/2020, 20h51 | (8) | ||||||||||||
|
pour les vidéo j'ai fait deux essais et encore rien ,il est noté " erreur d'envoi "
|
||||||||||||
14/09/2020, 15h23 | (9) | ||||||||||
|
Le vinaigre de cidre c'est bien dans l'eau et à quelle dose ? Moi j'ai acheté NEKTON S . Vous connaissez ? Ce sont des vitamines paraît il ! Le vinaigre de cidre, ça sert également de vitamines ? Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/09/2020, 15h30 | (10) | ||||||||||
|
Carapace, tu utilises à bon escient les vitamines ! Tes canaris sont magnifiques. Bravo. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/09/2020, 17h14 | (11) | |||||||
|
Le vinaigre de cidre est pour le transit intestinal remède naturel j en donne une fois par semaine
Neckton s j'en ai donné oui mais je donne plus de vitamines cela revient cher Je me fixe au vinaigre et sedochol |
|||||||
14/09/2020, 17h57 | (12) | ||||||||||
|
Florence, le vinaigre de cidre, tu mets dans l,'eau de boisson, par exemple un abreuvoir de 50 cl, tu mets quelle proportion ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/09/2020, 17h59 | (13) | |||||||
|
Dans un litre d eau je met 2 cuillère à café
|
|||||||
14/09/2020, 20h22 | (14) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
14/09/2020, 20h24 | (15) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
14/09/2020, 20h32 | (16) | ||||||||||
|
Je ne suis pas très bon en mathématiques. Combien dois je mettre dans mes abreuvoirs de 50 centilitres. Pardon de vous importuner avec ma question ! Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/09/2020, 20h35 | (17) | |||||||
|
😳😳😳Exact carapace j'ai râpé c est 1 cuillère à cafecquevjevmets
Roland je prend une bouteille d eau avec un litre eau et tu rajoute le vinaigre et je rempli mes abreuvoirs |
|||||||
14/09/2020, 20h48 | (18) | ||||||||||
|
Je viens de réfléchir. En fait je peux me servir d'une bouteille de 1 litre, ajouter 2 cuillères a café dans l'eau et ensuite distribuer dans les abreuvoirs. C'est peut-être de cette façon que vous procédez ? Cela me paraît plus simple. Pardon de vous avoir posé une question stupide. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/09/2020, 20h55 | (19) | |||||||||||||
|
Et je rempli mes abreuvoirs avec la bouteille ainsi préparée.
|||||||||||||
|
|