Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Planning choline vitamine vinaigre de cidre
Bonjour à tous,
Pour vous quel est le meilleur planning pour donner: Ocecholine (en préventif), vitamines "ocevit" et vinaigre de cidre "en préventif" ? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Carapacectubutilise bien le sedochol ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et le breedmax ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour les vidéo j'ai fait deux essais et encore rien ,il est noté " erreur d'envoi "
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Le vinaigre de cidre c'est bien dans l'eau et à quelle dose ? Moi j'ai acheté NEKTON S . Vous connaissez ? Ce sont des vitamines paraît il ! Le vinaigre de cidre, ça sert également de vitamines ? Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Carapace, tu utilises à bon escient les vitamines ! Tes canaris sont magnifiques. Bravo. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le vinaigre de cidre est pour le transit intestinal remède naturel j en donne une fois par semaine
Neckton s j'en ai donné oui mais je donne plus de vitamines cela revient cher Je me fixe au vinaigre et sedochol |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, le vinaigre de cidre, tu mets dans l,'eau de boisson, par exemple un abreuvoir de 50 cl, tu mets quelle proportion ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans un litre d eau je met 2 cuillère à café
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne suis pas très bon en mathématiques. Combien dois je mettre dans mes abreuvoirs de 50 centilitres. Pardon de vous importuner avec ma question ! Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
😳😳😳Exact carapace j'ai râpé c est 1 cuillère à cafecquevjevmets
Roland je prend une bouteille d eau avec un litre eau et tu rajoute le vinaigre et je rempli mes abreuvoirs |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de réfléchir. En fait je peux me servir d'une bouteille de 1 litre, ajouter 2 cuillères a café dans l'eau et ensuite distribuer dans les abreuvoirs. C'est peut-être de cette façon que vous procédez ? Cela me paraît plus simple. Pardon de vous avoir posé une question stupide. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et je rempli mes abreuvoirs avec la bouteille ainsi préparée. ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|