![]() |
Planning choline vitamine vinaigre de cidre
Bonjour à tous,
Pour vous quel est le meilleur planning pour donner: Ocecholine (en préventif), vitamines "ocevit" et vinaigre de cidre "en préventif" ? Merci |
[QUOTE=Canaridu59;703941]Bonjour à tous,
Pour vous quel est le meilleur planning pour donner: Ocecholine (en préventif), vitamines "ocevit" et vinaigre de cidre "en préventif" ? Merci[/QUOTE] il y a pas de planning mieux que d'autres pour mon cas personnel le vinaigre de cidre une fois par semaine quand à l'ocecholine je n'utilise pas ce produit ,mais je pense à la même cadence.Pour le vinaigre de cidre ,je leur en donne car chez moi ils n'ont jamais ( ou très rarement de la pomme ou d'autres acidifiant ) ,quand ont fait du préventif parfois le remède est plus néfaste que le mal, à titre perso je ne me soigne pas avant d'avoir des symptômes amicalement |
[QUOTE=mincheneaujack;703955]il y a pas de planning mieux que d'autres pour mon cas personnel le vinaigre de cidre une fois par semaine quand à l'ocecholine je n'utilise pas ce produit ,mais je pense à la même cadence.Pour le vinaigre de cidre ,je leur en donne car chez moi ils n'ont jamais ( ou très rarement de la pomme ou d'autres acidifiant ) ,quand ont fait du préventif parfois le remède est plus néfaste que le mal, à titre perso je ne me soigne pas avant d'avoir des symptômes amicalement[/QUOTE]
Idem que Jack, sauf la choline une fois par dizaine, environ. |
Carapacectubutilise bien le sedochol ?
|
Et le breedmax ?
|
[QUOTE=Haltesse57;703967]Carapace tu utilise bien le [B][U]sedochol [/U][/B]?[/QUOTE]
C'est la [B]choline[/B] dont je parle!:ch9: |
[QUOTE=Haltesse57;703968]Et le [B][U]breedmax[/U][/B] ?[/QUOTE]
Uniquement dans la pâtée et pendant la période de reproduction, soit de [B]mars à juillet![/B]:dx: |
pour les vidéo j'ai fait deux essais et encore rien ,il est noté " erreur d'envoi "
|
Le vinaigre de cidre c'est bien dans l'eau et à quelle dose ? Moi j'ai acheté NEKTON S . Vous connaissez ? Ce sont des vitamines paraît il ! Le vinaigre de cidre, ça sert également de vitamines ? Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
|
Carapace, tu utilises à bon escient les vitamines ! Tes canaris sont magnifiques. Bravo. Cordialement Roland
|
Le vinaigre de cidre est pour le transit intestinal remède naturel j en donne une fois par semaine
Neckton s j'en ai donné oui mais je donne plus de vitamines cela revient cher Je me fixe au vinaigre et sedochol |
Florence, le vinaigre de cidre, tu mets dans l,'eau de boisson, par exemple un abreuvoir de 50 cl, tu mets quelle proportion ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
Dans un litre d eau je met 2 cuillère à café
|
[QUOTE=Haltesse57;704001]Dans un litre d eau je met[B] 2 cuillère à café[/B][/QUOTE]
Perso, une cuillère à café par litre d'eau. |
[QUOTE=tobias29;703992]Carapace, tu utilises à bon escient les vitamines ! Tes canaris sont magnifiques. Bravo. Cordialement Roland[/QUOTE]
Je n'en donne que dans ma pâtée complétée repro, de février à juillet, après, uniquement celles présentes dans la pâtée du commerce que j'achète. |
Je ne suis pas très bon en mathématiques. Combien dois je mettre dans mes abreuvoirs de 50 centilitres. Pardon de vous importuner avec ma question ! Au plaisir de vous lire. Cordialement Roland
|
😳😳😳Exact carapace j'ai râpé c est 1 cuillère à cafecquevjevmets
Roland je prend une bouteille d eau avec un litre eau et tu rajoute le vinaigre et je rempli mes abreuvoirs |
Je viens de réfléchir. En fait je peux me servir d'une bouteille de 1 litre, ajouter 2 cuillères a café dans l'eau et ensuite distribuer dans les abreuvoirs. C'est peut-être de cette façon que vous procédez ? Cela me paraît plus simple. Pardon de vous avoir posé une question stupide. Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;704011]Je viens de réfléchir. En fait je peux me servir d'une bouteille de 1 litre, ajouter 2 cuillères a café dans l'eau et ensuite distribuer dans les abreuvoirs.
C'est peut-être de cette façon que vous procédez ? Cela me paraît plus simple. Pardon de vous avoir posé une question stupide. Cordialement Roland[/QUOTE] Je met: une cuillère à soupe par litre soit 15 ml, ce qui fait 3 cuillères à café, 3x5ml. Et je rempli mes abreuvoirs avec la bouteille ainsi préparée.:wwink: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris