Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
cathy-cgg
![]() ![]() ![]()
|
reproduction
Bonjour,je viens vers vous pour savoir si je peux réunir dans la même volière 3 couples de canaris alors que les femelles couvent chacune 4 et 5 oeufs.Les naissances sont prévues vers les 14 et 18 Juillet.La volière est assez grande pour accueillir tout ce petit monde,identique à celle ds laquelle chaque couple se trouve actuellement,et ds la même pièce...Je suis obligée de diminuer le nombre de volières pour raison travaux et je ne sais comment faire pour ne pas troubler les mamans.Merci à tous ceux qui pourront me conseiller.
Dernière modification par exotic ; 06/07/2011 à 19h56. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : reproduction
Bonjour Catherine,
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à ton problème. Il ne faut surtout pas déplacer les couveuses. Tu n'as plus qu'à reporter tes travaux. D'ailleurs ceux-ci perturberont tes couples de toutes façons, même sans les changer de cage. Il leur faut de la tranquillité pendant l'élevage. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
cathy-cgg
![]() ![]() ![]()
|
Nous avons repoussé la date des travaux au 25 Juillet.Je pensais libérer une volière afin de gagner un peu de place mais ça peut attendre...A très bientôt.Cathy. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
A mon avis ce n'est plus le bon moment pour avoir des jeunes, les oiseaux ont commencés la mue.
![]() |
![]() |
|
|