![]() |
reproduction
Bonjour,je viens vers vous pour savoir si je peux réunir dans la même volière 3 couples de canaris alors que les femelles couvent chacune 4 et 5 oeufs.Les naissances sont prévues vers les 14 et 18 Juillet.La volière est assez grande pour accueillir tout ce petit monde,identique à celle ds laquelle chaque couple se trouve actuellement,et ds la même pièce...Je suis obligée de diminuer le nombre de volières pour raison travaux et je ne sais comment faire pour ne pas troubler les mamans.Merci à tous ceux qui pourront me conseiller.
|
Re : reproduction
Bonjour Catherine,
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à ton problème. Il ne faut surtout pas déplacer les couveuses. Tu n'as plus qu'à reporter tes travaux. D'ailleurs ceux-ci perturberont tes couples de toutes façons, même sans les changer de cage. Il leur faut de la tranquillité pendant l'élevage. |
[QUOTE=SERINUS;480486]Bonjour Catherine,
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à ton problème. Il ne faut surtout pas déplacer les couveuses. Tu n'as plus qu'à reporter tes travaux. D'ailleurs ceux-ci perturberont tes couples de toutes façons, même sans les changer de cage. Il leur faut de la tranquillité pendant l'élevage.[/QUOTE] Merci Pierre, Nous avons repoussé la date des travaux au 25 Juillet.Je pensais libérer une volière afin de gagner un peu de place mais ça peut attendre...A très bientôt.Cathy. |
[QUOTE=catherine.greggia;480481]Bonjour,je viens vers vous pour savoir si je peux réunir dans la même volière 3 couples de canaris alors que les femelles couvent chacune 4 et 5 oeufs.Les naissances sont prévues vers les 14 et 18 Juillet.La volière est assez grande pour accueillir tout ce petit monde,identique à celle ds laquelle chaque couple se trouve actuellement,et ds la même pièce...Je suis obligée de diminuer le nombre de volières pour raison travaux et je ne sais comment faire pour ne pas troubler les mamans.Merci à tous ceux qui pourront me conseiller.[/QUOTE]
Bonjour, A mon avis ce n'est plus le bon moment pour avoir des jeunes, les oiseaux ont commencés la mue. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris