Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Urgent, elle n'arrive pas à pondre!!!
bonjour tout le londe , voilà ma femelle , à pondu 4 oeufs mais le cinquieme , est coincer en + que sa , il n est pas dure , il est clair , aidez moi svp .merci amicalement razou
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Urgent, elle n'arrive pas à pondre!!!
svp aidez moi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu prend un coton tige que tu enduit d' huile et tu lui graisse le derrière tu rentre tout doucement dedans et tu fait tourner le coton tige et a prés tu prend une tasse avec de l' eau chaude et tu met ta femelle au dessus pendant 5 a 10 minute et tu la remet dans sa cage et tu sur veille si sa part cet bien si non pour ne pas perdre ton oiseaux ultime solution tu crève l'oeuf
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou je me permet dintervenir non tu ne crève pas l'oeuf car elle peut mourir elle se blesserait essaye le coton oui l'eau oui mais pas crever l'oeuf car risque d'émoragie j'espere que d'autre vont te repondre piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci , pioupiou88, je c , jsuis pas fou , mais jai fait l eau ,jai lui donner un peu de (TONI CALC) est la j attend
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok , jacques ,je vais faire comme vous m avez dit .merci amicalement razou
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous moi j'ai le même problème ce matin,
ma femelle n'arrive pas à sortir son oeuf, j'ai regardé je pense qu'il est fissuré que dois je faire ??? Merci d'avance. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Problèmes de conception de l'oeuf - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Dernière modification par jacques1 ; 02/07/2010 à 06h30. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|