Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/11/2008, 15h58 | (1) | |||||||||||
|
volière artisanale à vendre
Voici des photos des volières entièrement faites à la main par mon mari.
elles sont entièrement lavables, éclairées, avec arbres, perchoirs, baignoire, mangeoires, burettes. Faites en mélaminé et siliconées, et sur roulettes. Ouverture centrale et nettoyage facile par le bas. prix pour une grande (1.25m x 80 x60) 249 euros La moins grande (60x60x1.25) est à 189 euros. la batterie avec les 3 éleveuses 159 euros. Délai 48h.
Invité
|
Re : volière artisanale à vendre
Elles sont vraiment très belles c'est dommage que tu habites en belgique ça m'aurait bien intéressé;
|
|
01/11/2008, 16h39 | (3) | ||||||||||||
|
grrrrrrr... les boules vous etes vraiment trop loin
|
||||||||||||
02/11/2008, 01h34 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir c'est vraiment dommage que vous habitiez si loin.Du trés beau travail.Amitié robert
|
|||||||||||
02/11/2008, 11h37 | (5) | |||||||||||
|
oui c'est dommage que vous soyez si loin... en tout cas, si un jour vous avez la possiblité, n'hésitez pas.
|
moi aaussi je serai interessé mais trop loin, dommage
|
|||||||||
02/11/2008, 21h12 | (7) | |||||||||||
|
qui sait, ca vaut le voyage . lol
Jeune éleveur
|
En tout cas c'est bien fait
|
||||||||||||
02/11/2008, 22h27 | (9) | |||||||||||
|
c'est très bien fait mais le pris me semble un peu élevé car pour le prix total je me construirai une grande voilère en brique de près de 9m² et ca serais encore moins chère
en tt cas c'est mon avis personnel mais peut etre que le fait de les concevoir manuelement elève le prix??
|
trop loin pour moi mais deja c'est trop cher la fabrication 100€max + 40€de benef je trouve cela deja pas mal
LEX
|
magnifique travail ce qui explique le prix bravo a ton mari
|
vous me croirez ou pas mais on en a eut pour 164 euros de matériel pour la grande volière , et sans la grilles pour l'avant. alors comme c'est fait manuellement je trouve au contraire que ce n'est pas cher payé. mais bon, a chacun son avis...
|