![]() |
volière artisanale à vendre
3 pièce(s) jointe(s)
Voici des photos des volières entièrement faites à la main par mon mari.
elles sont entièrement lavables, éclairées, avec arbres, perchoirs, baignoire, mangeoires, burettes. Faites en mélaminé et siliconées, et sur roulettes. Ouverture centrale et nettoyage facile par le bas. prix pour une grande (1.25m x 80 x60) 249 euros La moins grande (60x60x1.25) est à 189 euros. la batterie avec les 3 éleveuses 159 euros. Délai 48h.:one1: |
Re : volière artisanale à vendre
Elles sont vraiment très belles c'est dommage que tu habites en belgique ça m'aurait bien intéressé;
|
grrrrrrr... les boules vous etes vraiment trop loin
|
Bonsoir c'est vraiment dommage que vous habitiez si loin.Du trés beau travail.Amitié robert
|
oui c'est dommage que vous soyez si loin... en tout cas, si un jour vous avez la possiblité, n'hésitez pas.
|
moi aaussi je serai interessé mais trop loin, dommage
|
qui sait, ca vaut le voyage . :) lol
|
En tout cas c'est bien fait:ch15:
|
c'est très bien fait mais le pris me semble un peu élevé car pour le prix total je me construirai une grande voilère en brique de près de 9m² et ca serais encore moins chère
en tt cas c'est mon avis personnel mais peut etre que le fait de les concevoir manuelement elève le prix?? |
trop loin pour moi :wconfused mais deja c'est trop cher la fabrication 100€max + 40€de benef je trouve cela deja pas mal
|
magnifique travail ce qui explique le prix bravo a ton mari
|
vous me croirez ou pas mais on en a eut pour 164 euros de matériel pour la grande volière , et sans la grilles pour l'avant. alors comme c'est fait manuellement je trouve au contraire que ce n'est pas cher payé. mais bon, a chacun son avis...:ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris