Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ultra levure pour un canarie
salut
je cherche a savoir quel quantite d'ultra levure puis je administrer a un canarie ,vu que pour une quantite de 1 L D'eau c'est 100 mg un sachet ,mais pour un oiseau ? en plus aujourd'hui apres avoir donner cette ultra L j'ai laisser au figidaire la quantite restante doit je la leur donner pour demain ou se sera perimer ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ultra levure pour un canarie
Bonjour
tu divise la quantité du sachet par 10, ce qui donne 10 mg,et tu divise le litre d'eau par 10 ce qui donne 10 cl d'eau, et tu mélange le tout dans un abreuvoir et tu refait la méme chose chaque jour. à mon avis laisser 1 litre d'ultra levure quelques jours et déconseillé. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
l'ultra levure c'est quoi? est ce que c'est la levure qu'on mets dans la preparation du pain ? merci danjday |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a des gélules de 50mg et 100gm
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 13/07/2008 à 13h41. Motif: correction |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'eclaircissement cordialement danjday |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par jacques1 ; 13/07/2008 à 14h15. Motif: correction |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a vous les amis
jacques1
danjday marocanary je viens de donner une potion de levure a ma femelle border je vous donnerais ide ces nouvelle a + ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La levure de boulanger, est en fait de la levure de bière: Saccharomyces cerevisiae, comme on en donne en complément vitaminé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Levure_de_boulanger L'ultra levure, est un pro biotique, Saccharomyces boulardii. http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
voila comment je procede : moi j'achette l'ultra levure en gélule qui doit servir pour un litre d'eau j'ouvre la gélule et je partage la poudre qui est l'interieur de la gélule en par égale selon la quantité dont j'ai besoin une buvette 2, 3, 4, cela depends de mes besoins en ultralevure en solution le reste de la poudre je remet dans la gélule et hope dans la boite et je laisse pour une autre fois ca me fais des économies enfin pas beaucoup mais surtout coté conservation je me casse pas la tete. ![]() Amicalement Algcanari.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |