![]() |
ultra levure pour un canarie
salut
je cherche a savoir quel quantite d'ultra levure puis je administrer a un canarie ,vu que pour une quantite de 1 L D'eau c'est 100 mg un sachet ,mais pour un oiseau ? en plus aujourd'hui apres avoir donner cette ultra L j'ai laisser au figidaire la quantite restante doit je la leur donner pour demain ou se sera perimer [IMG]http://www.forums-fr.info/noyau/Themes/dilbermc/images/icons/modify_inline.gif[/IMG] |
Re : ultra levure pour un canarie
Bonjour
tu divise la quantité du sachet par 10, ce qui donne 10 mg,et tu divise le litre d'eau par 10 ce qui donne 10 cl d'eau, et tu mélange le tout dans un abreuvoir et tu refait la méme chose chaque jour. à mon avis laisser 1 litre d'ultra levure quelques jours et déconseillé. |
[QUOTE=nourassama;250903]salut
je cherche a savoir quel quantite d'ultra levure puis je administrer a un canarie ,vu que pour une quantite de 1 L D'eau c'est 100 mg un sachet ,mais pour un oiseau ? en plus aujourd'hui apres avoir donner cette ultra L j'ai laisser au figidaire la quantite restante doit je la leur donner pour demain ou se sera perimer [IMG]http://www.forums-fr.info/noyau/Themes/dilbermc/images/icons/modify_inline.gif[/IMG][/QUOTE] bonjour moi je donne de l'ultra-levure pour diarrhée .....je fais fondre 3 gélules dans 1l 1/2 d'eau et remets au frigo tu peux l'utiliser trois a quatre jours jours cela dépends l'usage que t'en fait et si tu as plusieurs canaris ( l(ultra-levure l(on s"ent saire pour remettre la flore intestinale derriere un antibiotique ou autres ...amicalement jacques |
bonjour
l'ultra levure c'est quoi? est ce que c'est la levure qu'on mets dans la preparation du pain ? merci danjday |
Il y a des gélules de 50mg et 100gm
|
[quote=danjday;250910]bonjour
l'ultra levure c'est quoi? est ce que c'est la levure qu'on mets dans la preparation du pain ? merci danjday[/quote] bonjour étonnant que vous ne sachez ce que c'est l'ultra-levure ( c'est un médicament que l'on donnait lorsque l'on prenait des antibiotiques pour eviter la diarrhée) il sert en dehors des antibiotiques a combattre la diarrhée ( l'on peut s'en servir pour les oiseaux,lorsque l'on adminisrte un antibiotique )ou simplement la diarrhée )j'utilise l'ultra-levure a la place de océproven cela a le même pouvoir pour remettre la flore intestinale fatiguée par soit antibiotique ou diarrhée ....amicalement jacques |
[quote=jacques1;250913]bonjour étonnant que vous ne sachez ce que c'est l'ultra-levure ( c'est un médicament que l'on donnait lorsque l'on prenait des antibiotiques pour eviter la diarrhée) il sert en dehors des antibiotiques a combattre la diarrhée ( l'on peut s'en servir pour les oiseaux,lorsque l'on adminisrte un antibiotique )ou simplement la diarrhée )j'utilise l'ultra-levure a la place de océproven cela a le même pouvoir pour remettre la flore intestinale fatiguée par soit antibiotique ou diarrhée ....amicalement jacques[/quote]
oui jacques effectivement etonnant lol, puisqu'un ami a moi qui vient d'arriver de france, avant je lui avais dit de me ramener de l'ultra levure, alors il m'a ramene de la levure de pain et me dit c'est de l'ultra levure, apres j'ai compris qu'il avait lui meme compris que ultra levure veut dire levure de pain de bonne qualite, tant mieux les autres trucs que je voulais qu'il me ramene sont ceux que je voulais, je le remercie. merci pour l'eclaircissement cordialement danjday |
[quote=danjday;250914]oui jacques effectivement etonnant lol, puisqu'un ami a moi qui vient d'arriver de france, avant je lui avais dit de me ramener de l'ultra levure, alors il m'a ramene de la levure de pain et me dit c'est de l'ultra levure, apres j'ai compris qu'il avait lui meme compris que ultra levure veut dire levure de pain de bonne qualite, tant mieux les autres trucs que je voulais qu'il me ramene sont ceux que je voulais, je le remercie.
merci pour l'eclaircissement cordialement danjday[/quote] re-bonjour c'est normal et cela m'étonnait et c'est vrai que l'on peut confondre en demandant sans préciser cela peut préter a confusion ultra-levure pour soigner ou pour le pain avec humour amicalement ..jacques:notworthy |
merci a vous les amis
[LEFT][COLOR=#666666][FONT=Verdana][URL="http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=5826"][B][COLOR=#6600cc]jacques1[/COLOR][/B][/URL][/FONT][/COLOR][COLOR=#666666][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#666666][FONT=Verdana][URL="http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=10870"][B][COLOR=#6600cc]danjday[/COLOR][/B][/URL][/FONT][/COLOR][COLOR=#666666][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR] [FONT=Times New Roman] [/FONT][COLOR=#666666][FONT=Verdana][URL="http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=1435"][B][COLOR=#00cc33]marocanary[/COLOR][/B][/URL][/FONT][/COLOR][COLOR=#666666][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#666666][FONT=Verdana]je viens de donner une potion de levure a ma femelle border je vous donnerais ide ces nouvelle a +:hx:[/FONT][/COLOR][/LEFT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT] |
[quote=jacques1;250908]bonjour moi je donne de l'ultra-levure pour diarrhée .....je fais fondre 3 gélules dans 1l 1/2 d'eau et remets au frigo tu peux l'utiliser trois a quatre jours jours cela dépends l'usage que t'en fait et si tu as plusieurs canaris ( l(ultra-levure l(on s"ent saire pour remettre la flore intestinale derriere un antibiotique ou autres ...amicalement jacques[/quote]
bonjour jaques si tu met au frigo elle aura aucun effet l'utralevure car il ya des petites creatures dedans qui vont mourir de froid :wno: |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]La levure de boulanger, est en fait de la levure de bière: Saccharomyces cerevisiae, comme on en donne en complément vitaminé.
[URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Levure_de_boulanger[/URL] L'ultra levure, est un pro biotique, Saccharomyces boulardii.[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique[/URL][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [/SIZE][/FONT] |
[QUOTE=Algcanari;250965]bonjour jaques si tu met au frigo elle aura aucun effet l'utralevure car il ya des petites creatures dedans qui vont mourir de froid :wno:[/QUOTE]
bonjour , j'ai toujours pratiqué de cette maniere frigo n'est pas congélateur mais aprés reflexion tu as raison mais mettre le litre dans une piece faut faire attention qu'il ne fasse pas trop chaud ....j'ai sauvé 5 jeunes lipo mosaîques qui avait le fameux point noir avec erytavicole +ultra-levure ..et là j'ai trois jeunes lipo mosaîques je prends mes précautions je refaits le même traitement erytavicol +ultra-levure ....toutes mes préparations erytavicol ,ultra-levure, colorant ,je les mets au frigo......amicalement jacques |
[quote=jacques1;250975]bonjour , j'ai toujours pratiqué de cette maniere frigo n'est pas congélateur mais aprés reflexion tu as raison mais mettre le litre dans une piece faut faire attention qu'il ne fasse pas trop chaud ....j'ai sauvé 5 jeunes lipo mosaîques qui avait le fameux point noir avec erytavicole +ultra-levure ..et là j'ai trois jeunes lipo mosaîques je prends mes précautions je refaits le même traitement erytavicol +ultra-levure ....toutes mes préparations erytavicol ,ultra-levure, colorant ,je les mets au frigo......amicalement jacques[/quote]
Salut jaques1 je sais pas pokoi j'ai cette impression mais je sens que je m'adresse a la personne la plus sympa du forum Désolé pour les autres. voila comment je procede : moi j'achette l'ultra levure en gélule qui doit servir pour un litre d'eau j'ouvre la gélule et je partage la poudre qui est l'interieur de la gélule en par égale selon la quantité dont j'ai besoin une buvette 2, 3, 4, cela depends de mes besoins en ultralevure en solution le reste de la poudre je remet dans la gélule et hope dans la boite et je laisse pour une autre fois ca me fais des économies enfin pas beaucoup mais surtout coté conservation je me casse pas la tete. :qx: Amicalement Algcanari. |
[QUOTE=Algcanari;251066]Salut jaques1 je sais pas pokoi j'ai cette impression mais je sens que je m'adresse a la personne la plus sympa du forum Désolé pour les autres.
voila comment je procede : moi j'achette l'ultra levure en gélule qui doit servir pour un litre d'eau j'ouvre la gélule et je partage la poudre qui est l'interieur de la gélule en par égale selon la quantité dont j'ai besoin une buvette 2, 3, 4, cela depends de mes besoins en ultralevure en solution le reste de la poudre je remet dans la gélule et hope dans la boite et je laisse pour une autre fois ca me fais des économies enfin pas beaucoup mais surtout coté conservation je me casse pas la tete. :qx: Amicalement Algcanari.[/QUOTE] bonjour merci pour le message ton idée concernant l'utilisation de l'ulta-levure est bonne c'est vrai que la façon que je pratique (3 gélules dans 1l 1/2 d'eau est moins économique que ta façon de pratiquer c'est une bonne idée et pour la question d'être sympa je n'aime pas la polémique je vois les messages quand je peux y répondre je le fais en fonction de mes connaissances et les connaissances d'autres éleveurs je crois que c'est cela le partage des idées .....comme pour ton idée pour la prépartion d'ultra-levure...amicalement jacques |
[QUOTE=christian-be;250967][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]La levure de boulanger, est en fait de la levure de bière: Saccharomyces cerevisiae, comme on en donne en complément vitaminé.
[URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Levure_de_boulanger[/URL] L'ultra levure, est un pro biotique, Saccharomyces boulardii.[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique[/URL][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/QUOTE] bonsoir ,um mot pour te dire que je suis allé sur ton SKynet blogs trés intérressant(description vitamines,référence pour les médicaments j'aie mis si l'on peut dire tes pages sur mon annuaire ) amicalement jacques |
[quote=jacques1;251113]bonsoir ,um mot pour te dire que je suis allé sur ton SKynet blogs trés intérressant(description vitamines,référence pour les médicaments j'aie mis si l'on peut dire tes pages sur mon annuaire ) amicalement jacques[/quote]
Merci Jacques, j'ai d'autres articles en préparation, mais je manque de temps pour les finir. Christian. |
[QUOTE=christian-be;251266]Merci Jacques, j'ai d'autres articles en préparation, mais je manque de temps pour les finir.
Christian.[/QUOTE] bonsoir simplement un mot prends ton temps car c'est interressant...cordialement jacques |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris