Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/08/2006, 19h49 | (1) | |||||||||||
nomx70
|
blanchiment(nom d'un médicament?)
quelle et le non du medicament le plus eficase pour le blanchissement des oiseaux et es qu'il ya moyen de le recevoir via la boutique ;j'habite en algerie.
|
|||||||||||
31/08/2006, 19h54 | (2) | |||||||||||
|
Re : blanchissement
Bonsoir,
L'ESB 3 30% est un produit qui peut être utilisé pour le blanchissement. Petite précision, aucun médicament ne peut être vendu via la boutique, c'est la reglementation en vigueur en Belgique. Bonne soirée, Cédric
|
il y a aussi "ocemycine",vendu en pharmacie en france
|
||||||||||
31/08/2006, 20h10 | (4) | |
Invité
|
je vais peut-etre avoir l'air bete, mais tant pis je me lance: c'est quoi, le blanchissement?
|
|
31/08/2006, 20h11 | (5) | |||||||||
amateur
|
tu utilise un probiotique avec? autrement si il y a des personnes qui s'y connaissent en blanchiement ,elle ne peuvent pas préparer un petit article sur le sujet pour l'an prochain? véroleg patoche vous pouvez le faire ? MERCI ( ou tout autres)
Invité
|
Moi je connais la sigmamicine et l'ESB 3.
Tous deux en vente en pharmacie. Michel |
|
04/09/2006, 16h50 | (7) | |
Invité
|
Moi aussi, j'aimerais savoir c'est quoi ''le blanchissement'' ? Merci.
Tite-laine |
|
04/09/2006, 18h17 | (8) | |||||||||
|
le blanchissement est une action qui sert à débarasser tout l'organisme de l'oiseau de toutes les bactéries et virus, car l'oiseau peut etre porteur d'une maladie et ne pas en souffrir, alors que sa progéniture peut en mourir; car certaines maladies sont transmissibles à l'embryon, il ya donc beaucoup de mortalités dans l'oeuf ou après quelques jours de vie. Moi je blanchis avec erytavicol qui est un antibiotique à spectre large, je le donne un mois avant l'accouplement pendant cinq jours, puis je donne de la patée séche mélangée avec un yaourt ordinaire pour obtenir une pate moelleuse, dans l'eau de boisson, je prends une gélule ultralevure que je mélange à un litre d'eau et c'est tout.
J'espère avoir répondu à la question, un passionné d'oiseaux. BOB |
|||||||||
08/09/2006, 20h28 | (9) | |||||||||||
nomx70
|
Re : blanchiment(nom d'un médicament?)
le grand probleme pour moi qui habite en algerie c'est qu'il ya pas ces marques de medicaments
|
|||||||||||
06/04/2007, 20h37 | (10) | |
Invité
|
On à tous ce probleme ici en Algérie mon frère mais on se débrouille avec ce qu'on à
ici comme produit naturel et des médicament des des bébé humain. |
|
06/04/2007, 23h35 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
07/04/2007, 19h04 | (12) | |
Invité
|
Merci mehdi13 de votre aide tu m'a donnée une idée j'ai un ami dans ce domaine