Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   blanchiment(nom d'un médicament?) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=17644)

nomx70 31/08/2006 18h49

blanchiment(nom d'un médicament?)

[I]quelle et le non du medicament le plus eficase pour le blanchissement des oiseaux et es qu'il ya moyen de le recevoir via la boutique ;j'habite en algerie.:-wink: [/I]

apdcanari 31/08/2006 18h54

Re : blanchissement

Bonsoir,

L'ESB 3 30% est un produit qui peut être utilisé pour le blanchissement.

Petite précision, aucun médicament ne peut être vendu via la boutique, c'est la reglementation en vigueur en Belgique.

Bonne soirée,

Cédric #)

veroleg 31/08/2006 19h04

il y a aussi "ocemycine",vendu en pharmacie en france

laula76 31/08/2006 19h10

je vais peut-etre avoir l'air bete, mais tant pis je me lance: c'est quoi, le blanchissement?

azerty29 31/08/2006 19h11

tu utilise un probiotique avec? autrement si il y a des personnes qui s'y connaissent en blanchiement ,elle ne peuvent pas préparer un petit article sur le sujet pour l'an prochain? véroleg patoche vous pouvez le faire ? MERCI#) ( ou tout autres)

euroserrure1 03/09/2006 13h46

Moi je connais la sigmamicine et l'ESB 3.
Tous deux en vente en pharmacie.
Michel

tite-laine 04/09/2006 15h50

Moi aussi, j'aimerais savoir c'est quoi ''le blanchissement'' ? Merci.

Tite-laine#)

delgado robert 04/09/2006 17h17

le blanchissement est une action qui sert à débarasser tout l'organisme de l'oiseau de toutes les bactéries et virus, car l'oiseau peut etre porteur d'une maladie et ne pas en souffrir, alors que sa progéniture peut en mourir; car certaines maladies sont transmissibles à l'embryon, il ya donc beaucoup de mortalités dans l'oeuf ou après quelques jours de vie. Moi je blanchis avec erytavicol qui est un antibiotique à spectre large, je le donne un mois avant l'accouplement pendant cinq jours, puis je donne de la patée séche mélangée avec un yaourt ordinaire pour obtenir une pate moelleuse, dans l'eau de boisson, je prends une gélule ultralevure que je mélange à un litre d'eau et c'est tout.
J'espère avoir répondu à la question, un passionné d'oiseaux. BOB

nomx70 08/09/2006 19h28

Re : blanchiment(nom d'un médicament?)

[I]le grand probleme pour moi qui habite en algerie c'est qu'il ya pas ces marques de medicaments:animezoo0 [/I]

cardulis 06/04/2007 19h37

On à tous ce probleme ici en Algérie mon frère mais on se débrouille avec ce qu'on à
ici comme produit naturel et des médicament des des bébé humain.

:wcry:

mehdi13 06/04/2007 22h35

[quote=nomx70;140253][I]le grand probleme pour moi qui habite en algerie c'est qu'il ya pas ces marques de medicaments:animezoo0 [/I][/quote]

faut peut etre essayer de voir chez des éleveur de poulet ou lapin si ils n'on pas déja utilisé un antibiotique a large spectre pour leur élevage,peut etre que tu poura trouver un produit équivalent,aprés faudra juste adapter le dosgae,d'ailleur érytavicol es utilisé sur les poulet et les lapin a la base,

cardulis 07/04/2007 18h04

Merci mehdi13 de votre aide tu m'a donnée une idée j'ai un ami dans ce domaine
(biere)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris