| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: Ou mettez vous vos oiseaux? | |||
| Chambre |
|
44 | 9,13% |
| Salon |
|
130 | 26,97% |
| Terrasse |
|
41 | 8,51% |
| Autres |
|
106 | 21,99% |
| pièce d'élevage |
|
161 | 33,40% |
| Votants: 482. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
||||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Re : Ou les mettre!
Tu fais bouillir de l'eau,ensuite tu met 2 ou 3 branches de thym et tu laisses infuser 10 min,tu laisse refroidir et tu le donnes aux canaris. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(63)
|
||||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(64)
|
|
|
Invité
|
tous autres choses je m'aperçois que ton grillages est à ras du sol gaffe a l'eau et a la vermine tel souris et rats
|
|
|
|
|
(65)
|
|
|
Invité
|
bonjour moi ils sont dans une piece reserver que pour eux 2 m de long dans des cage elevage en bois mais j ai decider de faire une voliere exterieure sur mon blacon la voliere seras fermer sur le haut derriere et sur les cotes et en vu de face un grillage a votre avis sa peut faire l affaire car pour les courants d air je ne vois pas comment les eviter je mettrais dedans que des canaris gloster et resteros l hiver dehors et le printemps a l interieur pour la repro qu en pensez vous de tous ca merci
|
|
|
|
|
(66)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjours moi j'ai un abris de jardin ben isolé avec mes cages de repro ainsi qu'une grande voliere
de 4M SUR 6M
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(67)
|
|||||||||||
|
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
JE VOUS DIT PAS MES FILS!! LA TELE GD ECRAN EST DANS CE SALON ET JE VEUX QUE PLUS PERSONNE NE LES DERANGE!!
|
|
|
|
|
(68)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, je les ai mis dans ma véranda, sans courant d'air et bien ensoleilé
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(69)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Mes canaris sont dans une véranda entièrement fermée
|
||||||||
|
|
|
|
|
(70)
|
|
|
Invité
|
VOLIERE DANS MA SALLE
|
|
|
|
|
(71)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi j'ai un petit locale que pour mes canaris ...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(72)
|
|
|
Invité
|
dans la veranda
|
|
|
|
|
(73)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
En hivers ils sont tous dans une chambre, Au printemps je mets les jeunes dans une grande volière au balcon (Véranda à l'abaris du soleil) et ils resteront jusqu'à 'automne. et ainsi de suite
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(74)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Moi c'est pas le top!!! Vous allez me grondé je crois
.Il est dans ma cuisine . Je sais que c'est pas conseillé a cause des fumés émise par la cuisine, ma pas d'autre solution :s. Et puis je n'ai pas encor vue d'effet néfaste, on cuisine la plus par du temps avec la hote ou fenetre ouverte alors il doit pas respirer trop de fumé! Et il est en pleine forme .Voili voilou, j'espere que c'est pas trop grave .
|
||||||||
|
|
|
|
|
(75)
|
|
|
Invité
|
moi aussi c'est pas génial, ils sont dans ma cuisine.Ils se portent comme un charme.Quand il fait bon dehors, je les sors afin qu'ils prennent l'air
|
|
|
|
|
(76)
|
|
|
Invité
|
Ils sont aussi ds la cuisine, faute de ne pouvoir faire autrement... Et comme Bbens, je les met dehors qd il fait bon.
|
|
|
|
|
(77)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mon canari est maintenan dans sa voliere extérieur!!!! o fait je peux l'y laisser tt l'année????
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(78)
|
||
|
Invité
|
Je ne crois pas qu'il soit judicieux de de les laisser en extérieur toute l'année; il viendra un moment où il fera trop froid pour ces petits oiseaux, mais celà n'engage que moi
|
||
|
|
|
(79)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour moi ils sont tous dans ma salle à manger qui est assez grande, je suis seule donc pas de bruit ni trop de va et vient pour mes petits canaris. Nadette ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(80)
|
|||||||||||||
|
éleveur expérimenté