![]() |
Ou les mettre!
Bonjour,
Pourrai-je savoir ou est ce que vous vous mettez vos oiseaux ce qui pourrait me faire une idee! ( Sauf ce qui ont des pieces specialement pour eux) Je me procurai un termometre |
Re : Ou les mettre!
BONJOUR
Mes canaris sont dans ma canbane au fond du jardin (en béton). |
Moi,dans mon salon(bird-) (bird-) #)
|
moi ils sont dans la salle
|
Je possède une chambre d'élevage de 5 m*3m
|
Soit dehors mais à l'abri du vent et de la pluie, avec température de 17°C. à 32°C. - soit dedans, dans la salle de séjour pour le chanteur de bonne volonté, avec température de 20°C. à 29°C., sans courants d'air - soit dans une pièce spéciale avec lumière artificielle et des températures comme celle de la salle de séjour.
#) |
les miens sont à l'intérieur dans une pièce, ma pièce de repassage, ou je ne vais pas repasser tout le temps , donc ils ont comme compagnie ma table à repasser|lol| |lol|
Je ne mets le chauffage que vraiment quand il fait froid, ils ont comme température 17, 18 ° l'hiver, l'été quand ça cogne vraiment même les volets fermés ils ont évidemment plus chauds,c'est une fenêtre normale avec double vitrage. Je pense qu'ils sont correctement installés. La pièce fait 15 m2, comme lumière ils ont la lumière du jour, parfois un peu plus ou un peu moins mais pas de beaucoup, j'essaie de respecter au maximum leur rythme(bird-) (bird-) chloée |
bonjour je possède 2 piéces d'élévage une de 6m/3m pour mes canaris (et après l'élevages ils ont une volière de 8m/2m intérieur et idem extérieur)
et la 2ème pièces d'élevage de 2m/4m pour mes perruches (qui ensuite vont en volère de 5m/4m |slt:| |
J'ai une petite pièce d'élevage de 2m X 4m, adossé à un mur, en verre et panneaux plexi translucide sur 3 coté pour avoir la lumière du jour, j'ai la possibilité d'ouvrir entèrement un coté grillagé; Je met un chauffage en hiver pour avoir une température minimale de 10°.
#) |
[QUOTE=Chloée.]les miens sont à l'intérieur dans une pièce, ma pièce de repassage, ou je ne vais pas repasser tout le temps , donc ils ont comme compagnie ma table à repasser|lol| |lol|
chloée[/QUOTE] Donc pas question d'élever des frisés si j'ai bien compris ? |lol||lol||lol||lol| Michel |
#) Michel,
ça m'étonne pas de toi|lol| |lol| |lol| Je savais que j'aurai une vanne mais celle des frisés je ne l'attendais pas:D :D On n'est pas payé cher, mais qu'est ce qu'on se marre:splitform :splitform :splitform :splitform |
[list=1][*]|lol| Ce que vous dîtes pour moi est impossible ici il doit faire mini 25 °, Alors j'elimine la terrase, pas de vote et les chats du voisin[*]Salon, pour l'elevage il y a toujours quelqu'un toutes les 2 minutes[*]Chambre, mon pere ne veut pas c'est lui qui balaye apres -8) et il deteste[/list]Lorque vous dîtes qu'en periode de reproduction la femelle ne doit pas etre deranger, est ce que environ 2 fois dans la journee il y a quelqu'un qui reste 8 min pour mettre le linge derange, est ce que le bruit du lave linge ou du seche linge pourrait deranger? J'espere trouver les conditions optimales pour eux :-° si c'est oui je vous enverrais la photo de la piece " a part de la maison"
|
Merci a tous pour les temoignages :bravo_hap :bravo_hap
|
Merci a tous au fait apres la cure de thym mon canari a recommencer a crier pas comme avant mais il a repris les roulements, son cri est toujours faible mais plus puissant, plus clair et defois il me sort une belle note claire #bravo# !! J'avais fait que 2 jours s'en lentendre crier car je partais de chz moi à 6 h20 et revenais parfois vers 19 h00 nuit deja!! Je reprend dans quelques jours ou peut etre aujourd'hui, mon infusion est dans mon frigo est elle toujours bonne??
|
il est préférable de refaire une infusion tous les jours... bien que l'infusion puisse se conserver quelques jours, son efficacité est meilleure si elle faite récemment.
|
Deux visites par jour et le sèche-linge, non, je ne pense pas que ça puisse les embêter vraiment. Les miens nous voient plus souvent et ont aussi le sèche-linge pas très loin - et ça couve !
|
Salut, c'est rapide maintenant j'ai ma piece... j'irai les accrocher le matin quand même!|slt:|
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voila la piece, vous pouvez constatez qu'il y a aussi la lumiere du jour ! Et que pour question de place quand même pour rentrer dans la piece j'ai utiliser l'ancienne cage de mon ex chien ! C'est embarassé je sais !
|
|slt:| ils sont dans une volière et dans mon salon faute de place:la pièce est calme ,assez lumineuse,en bref sauf si je suis dans la cuisine ils sont toujours avec moi#bravo#
|
Comment je fais pour initier une nouevlle discussion ? Je suis nouvelle sur le forum j'y arrive pas !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris