Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
création d une liste des inscrits par regions !?
Voila je vous propose de m'envoyer votr pseudo-mail et departement comme ca j'etablie une liste des personnes par departement
exemple: Vito2mars-hoteigames@voila.fr (13) comme ca si on recherche quelqu un du meme departement que nous pour faire des echanges ou quoi c'est plus facile.... qu en pensez vous? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Re : création d une liste des inscrits par regions !?
Je crois que cette idée a deja été proposer mais bon autant la rappeler si tu veux qu'elle est une chance d'etre réaliser
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Le plus simple, a mon avis, est de savoir si cela est possible au travers du forum ou non. On a deja une carte des membres mais elle n'est très precise. Je vais donc déplacer ton message dans les suggestions pour le forum ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok ca marche
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
fabien a raison
tout le monde doit si mettre !!! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cédric doit pouvoir rendre ça obligatoire à l'inscription, non ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Personnellement, je pensais juste a pouvoir classer les membres selon le departement dans la rubrique membre
![]() Puisque on a dejà les departements, il suffirai juste de pouvoir trier les membres selon ce critère ![]() Maintenant c'est a Cedric de voir ce qu'il peut faire ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Et qu'est ce qu'on fait pour les marocains, les tunisiens, les québecquois, les suisses, les algériens, les belges , etc ....
![]() Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout dépend des critères du tri. On peut envisager des filtres successifs, pays puis "régions" selon le découpage interne à chaque pays.
( j'aime bien ta liste) Pourquoi pas en fonction des canaris élevés. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne suis pas d'accord
![]() en plus il suffit de remplir" son profil "pour savoir de quelle endroit sont les gens,c'est a vous a bien le remplir. Ce qu'il faudrait faire c'est ne plus repondre aux messages des personnes qui ne le font pas ,comme ca tout les profils seraient remplis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Je suis entièrement d'accord avec toi, les membres doivent remplir correctement leur profil c'est tout. Ceux qui ne le font pas n'ont aucune excuse, s'ils veulent passer incognito, et ben ils se trompent de forum. surtout que dans le profil on ne demande pas grand chose, même les femmes coquettes peuvent dire leur âge, ce n'est pas un forum de rencontres. Et puis de savoir l'âge est important aussi, tu as raison, je vais te suivre et ne plus répondre à ceux qui ne remplissent pas leur profil. Par contre ficher les membres par région, je ne vois pas l'intérêt. pour le membre qui veut cèder des oiseaux ou autres on sait d'après son profil immédiatement ou il habite et pour ceux qui recherchent pareil avec le profil on siat tout ce qu'on a besoin de savoir. chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu as raison chloée ,je suis contente de n'etre pas la seule a le penser .
je vais mettre un message pour dire que je ne repondrais plus a ceux qui ne veulent pas remplir leur profil.j'espere juste n'etre pas la seule a le faire ca forcera les personnes a le remplir. j'ai du retirer de mon profil mon adresse email ,je trouve cela dommage ,je l'avais mis pour parler de canaris ,mais comme ce n'est pas toujours le cas ,je l'ai effacer |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
Chloée.Veroleg, je crois qu'il y a un petit mal entendu, quand je parlais de tri par "région"(département ou autres), c'était uniquement à partir des informations du profil de chacun, pas autre chose, ceci pour faciliter la recherche des membres autour de son domicile, ce tri étant accessible uniquement au membres ayant rempli son profil. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je viens de lire la discussion et je vous informe que tout ceci est déjà disponible sur le site. Lors de l'inscription, le nouveau membre doit renseigner son nom, prénom, age, pays et ville. C'est obligatoire, les autres champs ne sont pas demandés pour ne pas avoir une inscription trop longue, d'ou trop compliquée. Ils peuvent bien sur modifier leur information par après via leur profil. Donc en d'autres termes, un nouveau membre signifie que le champs de son nom, prénom, pays, ville, age seront déjà remplis. incription.jpg La carte des membres est là pour se faire une idée sur les membres qui se situent près de chez vous. Quand vous cliquez sur un balon rouge, vous avez le pseudo du membre, il vous suffit de rechercher ce membre dans la liste des membres. Autre chose, pour en savoir plus sur les membres ou pour rechercher un membre habitant en France par exemple, il vous suffit de cliquer sur "Recherche Avancée" comme indiqué sur l'image ci-dessous. Vous cliquez avant tout sur le bouton "Membres" dans la barre bleue en haut du forum pour accéder à la liste des membres. membres.jpg membres1.jpg Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il n'y a pas de problème, Cédric avait devancer le désirs de chacun.
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
comment faire pour choisir les membres par departement ou regions
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
euh ouip ![]() bon, je vais essayer de retrouver un vieux fichier de donnée à moi.. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
membres2.jpg
![]() |
![]() |
|
|