Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Amenagement voliere ??
voila je voulais savoir ce que je pouvais mettre dans ma voliere pour que les oiseaux s y sentent bien...(les dimensions sont H 2x L 1,20 x l 80)
Je pensais a des branches ou petits arbustes...bref donnez moi des idées ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Amenagement voliere ??
si tu peux entrer dedans je crois des branches ou perchoirs seront suffisants ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut, tu peut metre des echelle;des miroires; des branche ;etc....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Oui les miroirs en principe c'est pour les becs crochus donc seulement des bons perchoirs et tout ira bien amicalement stéphanois
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci a tous pour vos conseils
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour les arbustes, il faut choisir une plante qui ne soit pas toxique pour les oiseaux mais aussi qu'ils ne vont pas devorer non plus ![]() Pour les branches, tous les bois peuvent aller mais il faut penser soit a les nettoyer ou à les changer souvent ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les plantes "caoutchouc" , ficus elastica c'est bon?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Je ne connais pas mais je pense que tu n'as pas a te compliquer la vie avec cette plante dans la nature il existe des milliers d'arbres qui peuvent etre utiliser amicalement stéphanois
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
gérard
![]() ![]()
|
Les canaris ont l'habitude de tout manger ; alors si tu mets des branches feuillues elles seront dénudées tres rapidement.Quelques perchoirs bien placés suffiront.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , tu dois aussi penser a l'entretien de tes perchoirs, alors ne te complique pas trop la vie,
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok! vous avez raison, c est juste que je voulais creer un lieu un peu plus "sauvage"
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà ma volière avec les branches de cerisier (faudra que je les change au printemps car elles commencent a etre bien sale)
J'avais un peu peur que mes oiseaux grignotent les branches mais non. Par contre, cela complique nettement le nettoyage du sol et cela rajoute des perchoirs a nettoyer. Sinon je trouve vraiment ca très chouette et mes oiseaux ne s'y sont pas trompés ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vais faire ca je pense
merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
moi personnelement j'en ai mis deux dans ma petite voliere est il arete pas de se regarder dedans il samuse aussi a jouer avec les petite boule de couleur acrocher dessus m'est tu fais ce que tu veux |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() La plupart des animaux ne peuvent pas se reconnaitre dans un miroir (chien, chat, canari ...) et l'interpretent comme un adversaire. Certains arrivent à oublier cette presence mais pour d'autres ils le voient comme une agression constante. C'est pour ca que je suis comme Jojo, je ne recommande pas les jouets miroir pour les canaris. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hello,
En ce qui concerne le miroir, j'en ai placé un et certains de mes canaris jouent avec, c'est assez amusant!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|