Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
besoin d'un conseil pour choisir mes femelles
Voici mes 4 males,
je voudrais faire de jolis bébés, pouvez vous me donner votre avis sur les femelles à choisir. en vous remerçiant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin d'un conseil pour choisir mes femelles
bonjour laure
tu détiens des femelles, 1) agate rouge mosaique ligné males 2)lipochrome rouge mosaique ligné males 3) les deux autres sont certianement des noirs rouges plus connus sous le noms de (bronze) mais elles ne sont pas suffisament colorées. Pour les 2 premières il te faut des males de la meme race . Bonne chance pour tes achats je pense que nous seront beaucoup à te donner des conseils pour les colorés car c'est trés compliqué ![]() bien cordialement didier |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ce sont des males!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'aimerais acheter 4 femelles pour mes males très bientot. Merci de m'aider
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour ton premier :agate rouge mosaique
deuxieme :lipo rouge mosaique trois et quatre :noir rouge je pense mais pour le dernier pas sur a 100/100 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi je dirai noir rouge mosaique pour le 1 et d accord pour le reste
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Que pensez vous de:
1) agathe opale jaune 2) blanc intensif 3) Rouge schimmel 4) Jaune intensif pour mes petits males? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi ces femelles n'irais pas avec mes males?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ca ferai des canaris qui seraient pas au standart donc ca serait vraiement dommage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pas au standart? c'est à dire. si je mélange les couleurs, ça pourrai faire de jolis canaris, non? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si je melange les couleurs, les canaris seront moins beaux?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu nous as demandé notre avis, donc nous le donnons.
Notre vision est certainement différente de la tienne car certains d'entre nous faisont des appariements en vue de "coller" à un standard prédéfini. Nos réponses vont donc dans ce sens. Quel que soit ton choix tu auras sans doute de très beaux oiseaux. C'est comme pour les éleveurs de chiens, il ne leur viendrait pas à l'idée de croiser un caniche avec un yorkshire, et pourtant cela donne de beaux chiots... |
|
![]() |
![]() |
|
|