Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Recherche eleveurs dans le sud ouest
Je recherche des eleveurs professionnels ou amateurs dans le sud ouest en particulier dans le 16 le 24 et le 33
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Recherche eleveurs dans le sud ouest
salut,romain
je connais plusieurs éleveurs sur le 33,maintenant a savoir si tu recherche des canaris en particulier ou juste des conseils ? A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
des deux
et toi tu en as? tu es d ou? Dernière modification par RomV16 ; 06/11/2005 à 22h17. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Je suis dans le 24 et j'élève du frisé...Je connais quelques éleveurs dans mon secteur qui font de très jolis oiseaux...Je te donnerai leurs adresses ar mail si tu le désires... Bonne journée à tous Titinette ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci titinette je recherche plutot des canaris de couleur et en particulier du jaune mosaique
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je suis sur Borrdeaux et il me reste 2 canaris huppés,un jaune intensif ,un jaune avec la huppe noire et un non huppé blanc,bagués 2005,tous des mâles. A+ |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
desolé mais mais ca fais deux ans que j eleve des canaris en jaune, orange rouge et panaché
l année derniere j ai pris un couple de mosaique agate rouge et j aime beaucoup ce style (mosaique) en ce moment je recherche plutot des mosaique jaune un couple et aussi une femelle agate mosaique jaune ( j ai le male) j ai aussi un couple de mosaique rouge sinon je suis aussi interéssé par des mosaique opale (rouge ou jaune) MERCI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|