Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/11/2005, 09h07 | (1) | |||||||
nouveau
|
Comment sont vos oiseaux?
Salut une question pratique a vous poser en ce moment est ce que vos oiseaux sont séparés par sexe ou alors est ce qu'ils sont tous mélangés et si ils sont séparés pourquoi les séparés a cette période de lannée merci pour votre qualité dans le domaine de la canariculture que vous m'apportez tous les jours
|
|||||||
02/11/2005, 10h52 | (2) | ||||||||||||
jujujlat
|
Re : Comment sont vos oiseaux?
salut, mes oiseaux sont separer en cage individuel, car pour la preparation des concours c'est mieux car ce sont des frisées mais comme les concours sont annules chez nous alors je les laisse individuel par contre manque de place les femelles sont en voliere jusqu'au moment de l'elevage et les male un par cage. @+
|
Mis à part les jeunes de 45 jours, mes canaris sont séparés par sexe, oui.
1. Parce que Fabien me l'a conseillé 2. Parce que les mâles Harz chantent mieux quand ils sont chacun chez soi Et il resteront ainsi tout le temps. Voilà. |
|||||||||
02/11/2005, 12h09 | (4) | |||||||
nouveau
|
Merci pour vos réponses
|
|||||||
02/11/2005, 13h53 | (5) | |
Invité
|
salut moi m'est canaris sont tous en petite voliere d'interieur je conte les separee vers fevrier a part le un des nouveau mal que j'ai acheter hier qui est agressif envers les autre je l'est mis dans une autre cage avec une femmelle pour quil s'abitue un peu
|
|
|
|