Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
slt je pose ma question au connaiseur est que 762euro pour 3kl de canta est un prix resonnable cela fait environ 254euro le kl ou 127euro les 500grammes alors?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour marsouilles
c'est un prix très intéressant , pour exemple le prix des 100 grs chez BRUNET-WYON est de 36.50 euros les 100 grammes . ps : l'adresse de ton fournisseur m'interresse ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
hormis les prix, je trouve que les quantités sont énormes. Quand on voit ce qu'il faut donner par jour je ne vois pas l'intérêt d'acheter (à titre personnel) plus de 100 à 200g.
Pouvez vous me dire de combien vous vous servez par an ? Peut être que je me trompe !!!! Pour ma part c'est 28€ les 100g de carophyl rouge pur. A plus |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
cela fait 63euro les 250gr donc 125gr 31.76euro
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Avec les quantités citées ( par 3 Kg) il y aurait moyen de colorer une armada de flamands roses ! (mdrrrr)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
ce n'est pas un fournisseur mais a l'animalerie ciotadene(bouche du rhone)il en a commander 3kl et demain il me dira exactement les tarif precis pour les petites quantiter car c'est moi qui a fait les calculs en partan du prix initial maintenan il faut voir si monsieur ne va pas monte les prix a cause des petites quantite,conaissant ce mr je ne pense pas mais bon!
alors animalerie ciotadene 04/42/08/64/02 adresse42,Bd bertotucci 13600la ciotat
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour ma part , j'utilise 300grs par an , uniquement pour teinter mes norwichs de l'année.
fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
apparament les flamand rose ne sont pas d'actualite car la personne qui prend deja 2kl demain ne fait que les canaris rouge et rien d'autre
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
2 kg pour des canaris !!!!! ???? !!!!
Il fournit des collègues c'est pas possible autrement !!! |
|||||||
![]() |
![]() |