Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/10/2005, 17h34 | (1) | ||||||||||
|
patee speciale elevage a la main
bonjour ou peut t'on trouver de la patee speciale elevage a la main merci davence et bonne journée
|
||||||||||
28/10/2005, 17h37 | (2) | |||||||||||
|
Re : patee speciale elevage a la main
|
Merci de mavoir répondu.Mai sa marche aussi pour nourir un oisions de canaris a la main ? merci
|
||||||||||
28/10/2005, 17h54 | (4) | |||||||||||||
|
slt Aux canaris huppés en france et je vais répondre pour Fabien chez vana en belgique . christian |
|||||||||||||
28/10/2005, 17h54 | (5) | ||||||||||||
|
Enfin sinon, voici un sujet qui parle sur le Nourrissage à la Main
Invité
|
il existe des patées speciales pour nourrir des oisillons en general a la seringue
|
|
28/10/2005, 18h08 | (7) | ||||||||||
|
Merci je voulais juste savoir ou trouvais sa . merci et bonne journée
|
||||||||||
28/10/2005, 22h50 | (8) | |||||||
nouveau
|
Bravo apdcanari pour tes liens toujours aussi complet la recette de patée m'a beaucoup intéresser merci a toi encore...
|
|||||||
|
|