Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Me suis je fais arnaquer
Hier j'ai acheter un sac de graines complet en animalerie de 20 kg et je l'ai payer 20 euros pensez vous que je me suis fait arnaquer ou que c'est un bon prix..
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : Me suis je fais arnaquer
Ca depend ce que c'est comme mélange de graines :
Chez Delizy, le sac de 25kg de graines extra melange canari est a 28,5 euros. Je dois avouer ne pas regarder les prix quand j'achete des graines, juste la qualité des graines et la quantité. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je paye 22e50 les 20kg ,donc je ne pense pas que tu ai payé trop cher
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi j utilise le melange prestige premium de chez versele laga et je le paye 26 euros 10 donc ton melange n est pas une arnaque
![]() maintenant reste a savoir la qualite de ton melange |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi pour le verzele laga prenium je paye pour un sac de 20 kg 20euro80
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Personnellement j'utilise un mélange fait pour moi - spécial posture avec un supplément de millet plat - navette ( j'en ai donné la composition sur le forum) que j'achète au prix de 18 euros le sac de 25 Kg .
Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
non t'es dans la gamme de prix Bien sur michel paye un peut moins cher que nous ses graines, il est en belgique moins de transport et d'intermediaire. christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
nous on ne fait pas d'expo et on paye no graine moin chere
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut a tous,juste une question a michel,ou va tu chercher ton mélange,au moulin renard ou chez nico?
je vais chercher mon mélange de graines a st-trond,il est pas trop cher et est bien dosé dans les differentes sorte de graines ,de plus celui ci ne comporte aucune poussière ni de graines entrouverte et je le paie 13€le sac de 20 kg avec un supplement de 500gr d'avoine pelée concassée en plus et 1kg de perilla ce qui me reviens a 16€ en tout @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Moulin Renard .
Les graines sont tip top et le mélange est fait devant toi . Michel |