Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/10/2005, 13h47 | (1) | |
Invité
|
canaris bronze
je voudrais savoir comment ce type de canaris chante , et je voudrais savoir si cette espece de canaris est rare?merci pour vos réponses
|
|
12/10/2005, 14h12 | (2) | |
Invité
|
Re : canaris bronze
Alexandre,
Il est de couleur bronze, ok mais il n'y a pas de chant spécifique au canari bronze. C'est soi un canari commun, soi un canari couleur ( mais là il nous faut la photo), et il chantera comme un canari commun. Les canaris couleur sont des canaris couleur, ce qui les différencie des communs c'est justement la couleur, mais le chant est le même. Après tu as des canaris de chant, mais ça c'est autre chose. |
|
12/10/2005, 14h15 | (3) | ||||||||||||
gérard
|
Cet oiseau s'appelle maintenant "noir rouge".
C'est un canari couleur qui chante comme un canari "normal"au contraire des canaris spécifiques de chant , hartz, malinois etc.. |
||||||||||||
12/10/2005, 16h57 | (4) | |
Invité
|
je vous remercie
|
|
|
|