Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/10/2005, 21h45 | (1) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
mes canaris
Bonjour,j'ai acheté il y à un mois un couple de canaris orange ,avec une volière assez grande,j'ai déjà voulu mettre des photos et je n'ai jamais compris car avec les autres forum je me sert de Image Shack.
ma principale préocupation actuelle :je leur donne les graines courantes pour canaris ,le vendeur m'a dit de mélanger des perles a chanter et donner aussi une bouillie rouge pour la teinte,au sujet des fruits ils adorent la pomme et le jaune d'oeuf que dois-je leur donner d'autre en fruit et combien de fois par semaine ou chaque jour et en qu'elle quantité,merci de me répondre ,je m'excuse pour ce dérangement amicalement Simone et Pierre a Nyons |
|||||||||
06/10/2005, 06h25 | (2) | ||||||||
|
Re : mes canaris
Bonjour
Pour les photos suivre les instructions de Cedric c'est sans problèmes. La bouillie rouge est en fait une patée colorante uniquement pour les canaris a fond rouge , attention aux autres sinon ils risquent d'être "tâchès". (MUE) La verdure ils adorent : pomme , endive,patate a l'eau,pissenlit etc... sujet déjà développé à diverses reprises ne pas hésiter à faire des recherches sur le forum. Donner en petite quantité 1 jour sur 3 le matin et retirer le soir (produit vite détérioré donc dangereux pour la santé de l'oiseau). |
||||||||
|
|