Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/10/2005, 20h40 | (1) | |
Invité
|
4 mâles?
J'ai reçu 3 nouveaux canaris mais pas de chance ce sont 3 mâles et de plus j'en avait déja 1. Ils sont dans une volière de 1.70 de long sur 80 de haut pensez vous que sa va poser problème(il n'y a aucune femelle).Pour le moment tout va bien a part de temps en temps une dispute mais rien de grave car ils sont tout jeunes. J'espère ne pas devoir les changer car ils sont beaux et je m'y suis déja attaché.
|
|
01/10/2005, 20h53 | (2) | ||||||||||
|
Re : 4 mâles?
a mon avis vu la taille de la volière tu ne devrais pas avoir de problème,mais pense a leurs ajouter qlq femelles ils seront mieux et ils se disputeront moins.
|
||||||||||
01/10/2005, 20h59 | (3) | |
Invité
|
Ils sont déja avec quelques exotiques du genres astrild, serin du mozambique, cordon bleu.... Si je devait mettre des femelles ils m'en faudrait beaucoup car on m'a dit 3 femelles pour 1 mâle. Sa me ferait 12 femelles sa fait beaucoup.
|
|
01/10/2005, 21h21 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir
Pourquoi 3 femelles pour 1 mâle ? Si rajout au moins de 4 femelles : je ne sais pas la pronfondeur de ta volière mais peut être risque de collision lors du vol (surtout lors d'une petite peur). |
||||||||
01/10/2005, 21h52 | (5) | |
Invité
|
3 femelles pour 1 male c quand tu fait reproduire tes canaris,on utilise souvent 1 male pour 3 femelles quand il y a trop de femelles mais dans ton cas tu met une compagne a chaque males il n'y aura pas trop de problème.
a+bye |
|
|
|