Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/09/2005, 14h16 | (1) | |
Invité
|
Numero de region
Bonjours j'ai acheter un canaris et je voudrais savoir de qu'elle region vient-il exactement le numero de la regions de la bague est "6" c le numero qui se trouve en bas de "uof"
Merci!! |
|
28/09/2005, 16h24 | (3) | ||||||||||||
|
Re : Numero de region
slt
et oui c'est bien la bretagne une des plus belle région de france la région 06 en regardant sur la bague ou es marqué l'année 05 il y a aussi le departement .le qu'el? tu l'as acheté ou? christian |
||||||||||||
28/09/2005, 16h44 | (4) | |
Invité
|
Deja merci pour la reponse, en faite je lé acheter ici dans le nord, il faut croire qu'il a parcourut du chemin et sinon le departement c 29 et l anné 2004
|
|
29/09/2005, 14h04 | (5) | ||||||||||||
|
reslt
donc ton oiseaux est tu finistere mon département le plus beau de france lol c'est quoi comme oiseau varietée de canaris et le n° de stam de l'éleveur un n°suivi dun f.en effet ce serai marrant de retrouvé le proprio peut etre il est de ma societé il y en a 5 dans le finistére.le président de la région est aussi le présidentde mon club et un des responsables de la revue UOF les oiseaux du monde Dernière modification par christian2 ; 29/09/2005 à 14h08. |
||||||||||||
29/09/2005, 14h44 | (6) | ||
Invité
|
|
||
|
|