Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/09/2005, 09h13 | (1) | ||||||
|
grosses disputes
Voilà,depuis quelques jours mon couple n'errête pas de se disputer.Et sa commence souvent quand la femelle vient prés du mâle.Et par moment,ils sont l'un contre l'autre.Ou quand le mâle mange et que la femelle s'approche,il se disputent.D'après vous,c'est dû à quoi?
|
||||||
19/09/2005, 09h18 | (2) | ||||||||||
|
Re : grosses disputes
essaye de mettre un 2ème mangeoire
|
||||||||||
19/09/2005, 10h23 | (3) | ||||||||||||
|
slt
c'est un comportement naturel en cette période la femelle représente un coucurent pour la nouriture .Chez moi ds la voliere il y a 50 canaris et pour la bouffe ils se tapent dessus apres ca s'arrete de suite .C'est meme marant de les voirs . christian Dernière modification par CANARICH ; 19/09/2005 à 13h37. |
||||||||||||
19/09/2005, 17h36 | (4) | ||||||
|
Ils ont chacun leur mangeoir,tout est en double(pas de jaloux).Le mâle a un mauvais caractère,la femelle veut toujours aller près de lui mais il refuse,sauf pour dormir.Et la femelle continue de faire ses pioupiou toute la journée.Là par contre ils sont sages.J'espère quand même qu'à la période de reproduction,il ne l'a rejètera pas.Avez-vous déjà eu ce problème?
|
||||||
19/09/2005, 18h26 | (5) | |||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
La chef de la volière c'est comme ca qu'elle s'y prend |
|||||||||||
19/09/2005, 19h35 | (6) | |
Invité
|
ne tinquiètes pas Brigitte, c'est certain Madame canarette veut dominer, mais au moment des amours, elle fera comme les autres, elle frétillera poussera ses petits cris bien spécifiques, et là elle fera moins la dominante, et tu auras des beaux petits.
Car c'est ça qui t'inquiètes, tu as peur qu'ils ne fassent rien, attends, sois patiente et tu seras récompensée, un jour à la fois, on est en Septembre, alors tout doux, Mars est encore loin, et vive la Saint joseph |
|
20/09/2005, 14h26 | (7) | ||||||
|
Merci beaucoup Cloée,je suis rassurée.
|
||||||
|
|