Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
canaris bléssé
bonjour voila je vous explique mon probleme hier mon canaris ses bléssé dans sa cage a la pate depuis il ne peut plus la poser et narive pas a monter sur un perchoire jai désinfecter la petit plai il na pas eu bocoup de sang mais je croi que la pate est casser comment faire pour le soigner merci davence
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris bléssé
c'est un oiseau visiblement agé, et j'ai l'impression qu'il a eu une fracture de la patte au niveau de la bague. chose qui arrive de temps en temps quand la bague se coince dans les barreaux.regarde si elle ne tient pas que par les tandons..
__________________ De fabien bien sur, si ça peut t'aider enfin verifie juste si la patte ne tient pas par les tandons sinon je pense que le reste ne te concerne pas |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui il est agée mai elle nest pas baguée
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
C'est la patte ou un des doigts de la patte ?Essaie de faire un photo pour montrer la nature de la plaie . Si l'oiseau n'est pas seul mais le ds une cage au fond tu met du sopalain que tu change tous les jours ca evite les infections.Si c'est la patte tu peut si c'est casser mettre une atelle .Si c'est un doigt tu désinfecte j'ai eu le cas cette année une femelle c'et blessé à un doigt j'ai désinfecte et le phalenge et l'ongle sont tombés tout seul. christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|