Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
29/08/2005, 09h41 | (1) | |||||||||||
|
[Astuces & Conseils] - Fiche d'Elevage
[JUSTIFY]Fiche d'Elevage
Voici, si vous le souhaitez, une carte à apposer sur les cages éleveuses pour faciliter l'enregistrement des données pendant l'élevage. Il suffit d'enregistrer l'image ci-dessous. Ensuite, vous pouvez faire des photocopies pour les découper et les fixer sur les cages (trombone, punaise, porte-carte,...) La prise notes sera dès lors très aisée. Vous pouvez placer toutes les cartes utilisées dans une boîte, afin de retranscrire plus tard toutes les données dans votre livre d'élevage. Il peut être utile de conserver également les cartes de couvées qui ont "mal tourné" pour en conserver une trace et pour garder en mémoire les problèmes survenus avec telle ou telle femelle. Cette fiche peut être utilisé pour l'élevage de vos oiseaux. Fiche d'elevage : Modèle 1 Fiche d'elevage : Modèle 2 [/JUSTIFY]
|
Re : [Astuces & Conseils] - Fiche d'Elevage
je ne trouve pas l'image.....
tres bien toutes les explications que tu donne |
||||||||||
30/08/2005, 14h15 | (3) | ||||||||||
|
moi non plus je vois rien, j'ai juste une croix rouge14):" class="inlineimg" />
|
||||||||||
30/08/2005, 18h36 | (4) | |
Invité
|
le lien ne marche pas
|
|
28/10/2005, 09h05 | (5) | ||||||||||
|
Merci cedric !
|
||||||||||
28/10/2005, 09h07 | (6) | |||||||||||
|
De rien :angex:
nouveau
|
Tes fiches sont super pratique cédric mais par contre pourqoi les mettre devant les nids car elle cache la femelle .
|
|||||||
28/10/2005, 10h15 | (8) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Certaines femelles n'aiment pas qu'on les regarde couver
Personnellement, je remplace toutes les grilles par des petits cartons que je change quand ils sont trop sales |
||||||||||
28/10/2005, 12h51 | (9) | ||||||||||||
gérard
|
J'utilise ce genre de fiche , mais je ne les mets pas sur la grille du nid à cause des souillures causées par les jeunes.Je les numérote et je les colle sur un grand calendrier .Sur le nid en plastique , au feutre je mets le n° de la cage.
|
||||||||||||
28/10/2005, 19h59 | (10) | |
Invité
|
bonsoir a tous cedric le lien ne marche pas ou je peut telechargé ce genre de fiche .
merci ............patrice |
|
28/10/2005, 22h48 | (11) | |||||||
nouveau
|
Merci a toi florianne pour ta réponse trés précise perso je trouve ces nids trés pratiques j'en ai d'ailleurs commander aux canaris huppés a plus.......
|
|||||||
18/05/2008, 09h38 | (12) | |||||||||||
|
bonjour,
même probleme impossible d'afficher l'image et donc de l'imprimer merci |
|||||||||||
05/02/2012, 22h47 | (13) | |||||||||
|
|