Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Canari Isabelle
Salut,
Je partage avec vous un mâle canari Isabelle blanc récessif porteur de satiné. Sous plume gris Vos avis sur lui, il sera mis avec une femelle satiné blanc récessif. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Joli mâle isabelle porteur satiné
Puisque la mutation satiné est récessive et liée au sexe tu obtiendras en principe : mâles isabelle P/satiné mâles satiné femelles isabelle femelles satiné |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Femelle satiné blanc récessif sous plume gris
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jolie femelle - plume un peu longue mais avec le mâle ça ira.
Je te souhaite une bonne repro |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai cette femelle en plus, je pense une satiné mais je ne sais si c'est une mosaïque ou autre... mélanine léger..
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/08/fsko.png https://zupimages.net/viewer.php?id=25/08/2v1g.png https://zupimages.net/viewer.php?id=25/08/rwyp.png https://zupimages.net/viewer.php?id=25/08/15lg.png https://zupimages.net/viewer.php?id=25/08/7k0c.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ça donnerai quoi avec le mâle Isabelle blanc récessif porteur de satiné
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
photos nouvelle femelle pas téléchargeables - pas l'intention d'ajouter jup images.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Photos
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Une autre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi cet oiseau semble être un canari JASPE jaune schimmel peut-être isabelle SD ou bien brun DD
Plutôt orange... pas vraiment jaune ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pourtant j'avais des jaspe mais cette femelle me semblait une satiné orange (yeux rouge)
Je prendrai d'autres photos, espérant que je pourrai les partager dans le forum car des fois ça beug
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'autres photos
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'autres photos en plus
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Jaspe ou satiné orange
À votre avis ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ces photos vues du dessus montrent bien la couleur diluée de la queue qui n'est pas celle d'un jaspe donc c'est très possible que ce soit une satinée.
Comme quoi c'est dur de se faire une idée par des photos qui ne montrent qu'un coté de l'oiseau. Rien ne vaut une observation détaillée in situ ou au mieux une vidéo sur laquelle on peut faire des arrêts sur image de chaque position. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'avais fait une réponse ce matin - elle semble avoir disparu
Je disais donc que ces nouvelles photos montrant l'oiseau vu du dessus permet de mieux voir la dilution de la queue de l'oiseau qui ne semble pas être typique du jaspe. C'est donc possible que cet oiseau soit une satinée. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|