Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/01/2022, 16h50 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
qui connait ?
Bonjour à tous je viens de trouver un site de vente oiseaux mais je ne connais pas très bien de quoi il en ressort
je vous explique je suis à la recherche maintenant de femelle gloster consort et corona après avoir trouvé mon couple de border bon oui je n'en ai qu'un, mais c'est déjà ça .. non ? Donc voila j'ai épluché toutes les régions de chez moi et plus, mais voila pas de gloster dispo et encore moins de femelle merci de m'apporter vos lumières sur ce site si vous le connaissez Dernière modification par Romuald ; 21/01/2022 à 00h13. |
||||||||||||
20/01/2022, 17h26 | (2) | |||||||
|
et le nom du site en question ? serais-ce celui-ci ?
https://www.leboncoin.fr/recherche?c...nari%20gloster Dernière modification par serine ; 20/01/2022 à 17h36. |
|||||||
20/01/2022, 18h31 | (3) | |||||||
|
bonsoir romuald
il y a le bon coin comme dit serine sinon regarde l oisellerie poids plume mais les frais de ports vont etre eleves |
|||||||
21/01/2022, 00h16 | (4) | ||||||||||||
36-canaris
|
Oupss désolé j'ai pas mis le lien du site le voici
https://www.volieres-atlantique.fr/ sur le bon coin j'ai déjà tout épluché le souci c'est trop de bornes pas moins de 400 km aller retour Dernière modification par Romuald ; 21/01/2022 à 00h19. |
||||||||||||
21/01/2022, 08h48 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/01/2022, 09h26 | (6) | |||||||||||||
36-canaris
|
j'aurais bien voulu les appeler mais je trouve pas le N° de téléphone si quelqu'un le connait laissé le moi en MP merci je pense y faire une petite commande de femelle gloster consort car plus de corona chez eux |
|||||||||||||
21/01/2022, 09h27 | (7) | |||||||
|
Sur ce site il est mentionné qu'il y a une femelle consort mais pas de femelle corona mais c'est déjà ça !
|
|||||||
21/01/2022, 09h30 | (8) | ||||||||||||
36-canaris
|
oui c'est ça le prix est correct après j'avoue que j'ai un peu peur pour l'envoie les transporteurs sont pas toujours au top même des fois loin de là
c'est pour cela que je voulais les avoir au tel |
||||||||||||
21/01/2022, 09h32 | (9) | |||||||
|
N'oublie pas non plus la bourse de Saran dimanche... c'est pas trop loin pour toi et tu pourras rencontrer les éleveurs et voir les oiseaux.
|
|||||||
21/01/2022, 09h38 | (10) | ||||||||||||
36-canaris
|
oui j'y ai pensé demainje vais appeler l'organisateur ou trice pour savoir si il y aurait des éleveurs de gloster parce que me déplacer à une heure et 1/4 de route sans etre sur de trouver ce que je cherche ... vu le prix du Gazoil ça laisse a réfléchir
|
||||||||||||
29/01/2022, 22h57 | (11) | ||||||||||||
|
Bonjour Romuald,
vu dans une oisellerie en Belgique Oiselerie Beernaert à Dadizele. http://www.vogelhandelbeernaert.be › accueil |
||||||||||||
30/01/2022, 12h04 | (12) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci vazlm
je vais essayer d'ouvrir le site car pour le moment j'y arrive pas |
||||||||||||
|
|