Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/12/2021, 16h55 | (1) | ||||||||||
|
Chardonnerets
Je regardais le site Cardinal ROUGE. Je suis tombé sur des photos d'HYBRIDES de chardonnerets canaris. Je les trouve jolis; Certains ne sont pas trop chers. Peut on leur donner des graines pour canaris ou obligatoirement des graines pour chardonnerets ? Cordialement Roland
|
||||||||||
04/12/2021, 19h34 | (2) | ||||||||
|
Hybride De Chardonneret
Bonsoir
Vous pouvez donner un mélange de graines canaris aux hybrides de chardonneret x canari. Ce qui fait le prix d'un hybride est son chant plus que sa couleur. Plus son chant est proche du chardonneret,plus il coute cher. |
||||||||
04/12/2021, 19h36 | (3) | ||||||||
|
L'hybride de mon avatar est un hybride de chardonneret OPale x femelle canari noir opale
mozaique jaune. |
||||||||
04/12/2021, 19h37 | (4) | ||||||||||
|
Merci pour les renseignements Hervé. Cordialement Roland
|
||||||||||
04/12/2021, 19h41 | (5) | ||||||||||
|
Je le trouve très joli ton hybride; Les hybrides ne sont ils pas plus fragiles ? Cordialement Roland
|
||||||||||
05/12/2021, 10h57 | (6) | ||||||||
|
Bonjour
Les hybrides sont beaucoup plus resistants que les chardonnerets J'en ai arde un 14 ans. CDT |
||||||||
05/12/2021, 14h11 | (7) | |||||||
|
bonjour
l eleveur ou j ai acqui mes canaris me parlaient justment qu il a investi dans un couple cde chardonneret 900 euros ben le male est mot la femelle mal en pint plus fragile les chardonneret |
|||||||
06/12/2021, 12h31 | (8) | ||||||||||
|
Merci à vous deux pour les réponses. Cordialement Roland
|
||||||||||
06/12/2021, 13h03 | (9) | |||||||
|
voila ce que cela devrait donner d apres l eleveur
|
|||||||
06/12/2021, 15h03 | (10) | |||||||
|
C'est bien la photo d'un agate topaze jaune intensif qui a fait champion à Malines en 2009.
Comme je te l'ai déjà précisé en première génération tu n'obtiendras que des agates classiques porteurs de topaze et le type intensif risque de souffrir de l'hérédité du père qui est mosaique donc peu de chances d'obtenir un tel champion même en 2ième génération mais ça peu s'en approcher en obtenant des agates topazes en schimmel. |
|||||||
|
|