Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/10/2021, 17h31 | (1) | ||||||||||
|
Nid moineaux du Japon
Un couple de moineaux du Japon a donné naissance à deux petits. Ils ont les yeux ouverts maintenant. Le nid est très sale. Je me demande si je peux refaire le nid à neuf ou le laisser ainsi. J'ai peur que les parents abandonnent les petits si j'interviens. Qu'en pensez vous ? Cordialement Roland
|
||||||||||
03/10/2021, 17h38 | (2) | |||||||
|
Prudence est mère de sécurité...
|
|||||||
03/10/2021, 18h06 | (3) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
03/10/2021, 20h04 | (4) | ||||||||||
|
Merci à vous deux. Je vais vous écouter. Je voulais poster des photos des petits et du nid. Impossible de les charger ! J'aurais peut-être plus de chance demain. Cordialement Roland
|
||||||||||
04/10/2021, 20h44 | (5) | ||||||||||
|
Des photos du nid des deux petits ! Comme vous pouvez le constater ils ne sont pas très à l'aise dans leur nid ! Cordialement Roland
|
||||||||||
04/10/2021, 20h49 | (6) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
05/10/2021, 08h14 | (7) | |||||||
|
Si les exotiques se reproduisent en principe dans des nids-boite c'est sûrement pour ne pas être dérangés... donc ne pas toucher ! il n'y en a plus pour longtemps avant la sortie du nid.
Sois patient |
|||||||
05/10/2021, 12h25 | (8) | ||||||||||
|
J'avais mis plusieurs nids pour exotiques en boîte fermée. Ils ont choisi ce nid. Pardon, Carapace, tu as raison ! Cordialement Roland
|
||||||||||
06/10/2021, 12h58 | (9) | ||||||||||
|
Une photo des deux petits. Je me demande si le marron n'est pas huppé ? Votre avis ? Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
06/10/2021, 16h15 | (10) | |||||||
|
oui il a l'air huppé - Roland tu devrais changer de lunettes car c'est bien visible à l'oeil nu.
il a même comme un trou sans plumes derrière la tête. |
|||||||
06/10/2021, 17h49 | (11) | ||||||||||
|
J'avais vraiment l'impression de voir une huppe Danielle, mais je pouvais me tromper. Elle semble plus visible que sur son père ou sa mère. Cordialement Roland
|
||||||||||
09/10/2021, 11h18 | (12) | ||||||||||
|
Le petit moineau du Japon huppé qui vient de sortir du nid ! N'est il pas mignon ? J'en ai profité pour leur mettre un nid tout neuf. Cordialement Roland
|
||||||||||
09/10/2021, 11h31 | (13) | |||||||
|
Il est tout mignon huppé et panaché (zone blanche)
|
|||||||
09/10/2021, 11h51 | (14) | ||||||||||
|
Merci Danielle. Par contre difficile de savoir actuellement si c'est un mâle ou une femelle ? Attendons qu'il chante ou pas ! Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|