Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/10/2021, 21h30 | (1) | ||||||||
|
Où acheter un canari de qualité ?
Bonjour,
Il y a de nombreuses années, ma marraine qui est Belge de Liège (moi je suis Français) m'avait offert un canari malinois qui chantait merveilleusement, contrairement à ceux que l'on trouve dans les animaleries, il chantait de façon très élaborée, je n'avais jamais entendu un canari chanter comme ça, il m'avait été fourni avec des fiches qui attestaient à la participations à de nombreux concours et précisait ses classement qui semblaient élogieux. Où peut-on acheter ce genre de canari de grande qualité sans se faire "avoir" ? |
||||||||
03/10/2021, 08h36 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
03/10/2021, 13h14 | (3) | ||||||||
|
Bonjour,
Merci pour cette première piste. |
||||||||
01/12/2021, 07h24 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
hello les amis
bonjour
Meme reponse que JACK Chez un bon eleveur qui a fait ses preuves
|
|
|||||||||||||
01/12/2021, 09h04 | (6) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
01/12/2021, 09h28 | (7) | |||||||
|
bonjour
plaisir aussi de te relire maloute achter chez un bon eleveur ou j ai deja trouve sur le bon coin de bons eleveurs amateurs une fois j ai trouve une perle en animalerie une satine mosaique jaune lui ai trouve male chez un eleveur |
|||||||
01/12/2021, 14h27 | (8) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour Léon, contant de te relire , je te souhaite ainsi qu'aux tiens, santé et bonnes fêtes de fin d'année.
|
|
|||||||||||||
01/12/2021, 17h31 | (10) | ||||||||||||
36-canaris
|
Si il me le permet... j'accompagne Carapace dans les bons vœux de fin d'année
Et je suis heureux que tu nous revienne Maloute (Léon) Des éleveurs partageurs et surtout pas avare d'entraine comme quelques uns et quelques unes sur le forum font toujours plaisir à lire et relire un petit clin d'œil à nos sociétaires du forum Bonne et heureuse fin d'année à tous ainsi qu'à votre entourage familiale et professionnel très amicalement à vous tous te toutes Oui je sais... je suis un peu en avance mais mieux vaut trop tôt que trop tard |
||||||||||||
01/12/2021, 23h09 | (11) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
|
|