Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ça se précise !
Premières naissances prévues, vendredi , 7 couples sur 17 ont démarré la ponte.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super, bonne repro 2021!
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() et celui de votre avatar est magnifique ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est mon tout premier oiseau ! un magnifique mâle de 2016. sa femelle prépare le nid !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Super pour toi vivement vendredi et ce sera un bon week end pour toi pleins de petits à bichonner
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut BEBERT bonne saison d'élevage et bonne chance pour les naissances ,si tu as renouvelé ton traitement point noir ,tiens nous au courant des résultats ,amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un petit aperçu de mes installations
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Bravo Bébert (j'ai l'impression de parler à mon frangin)
Installation rigoureusement propre ça donne envie de passer chez toi ![]() J'ai le même type de certaine de tes cages que j'ai modifié pour plus de praticité j'ai enlevé les fond en plastique et j'ai mis des grilles à la place j'ai accroché les cages au mur et en dessous j'ai mis des plateaux avec journaux ,résultat pour le nettoyage de 17 cages x 2 je met environ 20 minutes par semaine pour remettre tout au propre et une fois par mois je passe les cages complète au bain javellisé et ensuite passer à la flamme avec un petit chalumeau ![]() amicalement Romuald |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est propre parce que je venais de faire le ménage juste avant la prise de photo mais c'est pas si vrai dans les coins! nettoyage 2x par semaine et 1 heure à chaque fois. Lutte permanente contre les poux c'est le plus difficile
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
1er photo mes début photo deux et trois cage modifié (ps avant nettoyage ) Dernière modification par Romuald ; 17/03/2021 à 18h19. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce sont de très belles installations pour vous tous bravo ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
surprise mitigée ! sur la première nichée de 4 oeufs, 3 naissances et 1 oeufs clair, les pentes s'en occupent et les petits prennent bien et ..... pas de point noir.
Sur la nichée de 5 oeufs , c'est pas terrible 2 oeufs clairs, 2 oeufs cassés avec mortalité dans l'oeuf et 1 naissance . Un petit unique choyé par ses parents. On verra la suite, prochaines naissances dimanche prochain; Pour les photos j'attends quelques jours encore pour ne pas trop déranger Dernière modification par bebert ; 21/03/2021 à 19h14. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|