Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/01/2021, 22h19 | (1) | |||||||||||
|
Ornibird déménage :)
Bonsoir à tous
Une très bonne année 2021 à tous Il est temps pour nous de vous communiquer l'adresse de notre enseigne. Nous serons situés à Pondrôme à partir du 1er février 2021. Nous esperons ouvrir notre magasin au public vers la fin février. Actuellement, le batiment est occupé par BEBE Center. Adresse: Rue de Wellin 6A 5574 Pondrôme (Beauraing) Près de Wellin, mais aussi près de la France (Givet à 10 km). ORNIBIRD élargit sa gamme de produits pour tous les animaux, vous pourrez y retrouver une large gamme de produits pour oiseaux, chats, chiens, rongeurs, basse-cours, chevaux, ... Nous continuons à traiter vos commandes (internet) le plus longtemps possible, mais le temps de préparation est plus long que d'habitude. Merci de votre compréhension. A très vite Cédric
|
Les commandes continuent à être traitées rapidement. Ma dernière passée en fin de semaine passée a été expédiée hier. Je pense que je vais la récupérer en fin de semaine.
|
|||||||
06/01/2021, 07h40 | (3) | ||||||||||||
|
Bon courage à toi et toute ton équipe pour cette nouvelle installation
|
||||||||||||
06/01/2021, 09h14 | (4) | ||||||||||||
|
Bon courage à toute l'équipe Cédric!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
06/01/2021, 12h06 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
Tout mes vœux de réussite pour 2021
ça sera pas le boulot qui va manquer pour l'aménagement et aussi la mise en route de cette activité grandiose Que le temps vous donne raisons à toi et toutes tes équipes car il va falloir et de bonne humeur |
||||||||||||
06/01/2021, 16h54 | (6) | |||||||||||
|
Bonne installation et tous mes vœux de réussite !
|
Je vois surtout des photos d’un BÉBÉ CENTER ????? A proximité je suppose !!!
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
06/01/2021, 18h17 | (9) | ||||||||||||
|
A la place ....
|
||||||||||||
06/01/2021, 18h22 | (10) | |||||||||||
|
Fallait le savoir ! Il y a encore du boulot alors !
|
Cédric pourra se faire couper les cheveux à Givet ! Une aubaine ! Chez nous les coiffeurs c’est schnoll !
|
bonne année
très bonne année 2021
bonne installations |
||||||||
10/01/2021, 16h05 | (13) | ||||||||
|
Bonjour Cédric et mes meilleurs voeux.
C'est fini alors Achêne? Tu vas manquer aux oiseaux des alentours... moineaux, serins, etc. Bonne installation. .
|