Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/10/2020, 09h28 | (1) | |||||||||
|
Chicorée
Bonjour à tous !
j'avais lu sur ce forum que la chicorée liquide dans l'eau de boisson était bénéfique pour le foie des canaris J'ai voulu le tester et le mélange obtenu est très très foncé ( comme du café ) donc je crains que cela teinte le plumage !! ( car ils se baignent aussi dans les abreuvoirs ... ) Avez-vous une expérience de ce produit à partager svp ? Merci d'avance |
|||||||||
18/10/2020, 09h29 | (2) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/10/2020, 19h40 | (3) | ||||||||||||
|
Je ne l'ai jamais testé!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
18/10/2020, 19h52 | (4) | |||||||
|
Bonjour
Je l'ai testé une cuillère à café dans un litre d eau oui ça foncé Aucun problème Il y avait le poste de Jacques quibexpliquait |
|||||||
18/10/2020, 20h43 | (5) | ||||||||||
|
donc cela fonce les plumes ? ( les teinte ) ** si c'est le cas on ne peut pas l'utiliser / teinter le plumage de tous mes oiseaux - couleur café - ?? pas envisageable..... de quel post de jacques parlez-vous ? merci |
||||||||||
19/10/2020, 06h37 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Non cela ne foncé pas les plumes Juste l eau qui est teintée Produit naturel pour le foie Aucun danger Pour le post c est en faisant des recherches sur chicorée que j'ai trouvé Met rassuré toi tu peux en donner |
|||||||
19/10/2020, 08h21 | (7) | |||||||||||
|
||||||||||||
|
|