Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la drache !
et bien , je ne sais pas chez vous mais ici il pleut ! une bonne grosse drache comme on dis en belgique , ca va faire du bien a mes tomates mais ca fais peur a mes titis ! par contre il fait toujours 34 degrés sur ma terrasse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sabine, justement je me posais des questions sur les températures. Nos titis ne risquent t ils pas de souffrir de températures élevées par exemple 26 degrés en intérieur ! Du fait qu'ils ne se baignent pas ne vaudrait t il pas mieux pulvériser de l'eau sur eux ? Merci de me répondre. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bain changer regulierement
fontaine changer 3 fois par j d eau fraiche des fois un spray d eau si trop chaud et surtout des fruits legumes frais varies en petite quantite style le concombre pomme plein de jus donc de l eau ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=sabine et ludo;703362]c est dommage moi ils adorent ca ! dans la volière des bb au début ils avaient peur mais maintenant ils aiment ! mais c est vrai qu ils sont habitués depuis bb tu n es pas loin de chez moi a peine 20 km lol[/QUO
Oui, c'est vrai : j'habite Lyon, mais j'ai de la famille que je viens souvent visiter, dans la Loire. Il y a de chouettes ballades à faire et beaucoup d'oiseaux sauvages, notamment des rapaces, à observer dans cette région. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=reiluos;703368]
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Sabine, à Bruxelles ça chauffe ! On a eu un Ou deux petitS orages avec une bonne drache éphémère ! En quelques minutes le sol est sec! 37, 38 degrés depuis une semaine, les orages arrivent , ça va rafraîchir un peu, du moins je l’espère. Les nuits sont pénibles. Il fait moins chaud au Maroc! Le Climat semble s’inverser ! Le nord devient le sud et vice versa! Nos cultures ne sont pas adaptées à la sécheresse, nos forêts de hêtres sont malades et dépérissent ! Une cata quoi!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si sa fonte fait monter le niveau des mers et océans, je ne donne pas cher des Pays-Bas et la moitié nord de la Belgique !🙈
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, ici il fait cho, choo, chooo
![]() Les petites pluies rafraîchissent peu mais la verdure a ainsi l'occasion d'être un peu hydratée... Vivement une bonne "Drache" Yes!. . Dernière modification par GroseilleR ; 12/08/2020 à 16h33. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Des orages sont prévus ce soir et demain. Assez violents avec vent et grêle ! On a intérêt à s’accrocher !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi les orages sont déjà chez moi depuis hier soir puis ce matin c'était calme et la sa recommence ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Est-ce que certains d'entre vous, avec cette période de forte chaleur, quand il ne s'agit pas carrément de canicule, ont mis à disposition des oiseaux du jardin des fontaines d'eau (récipient peu profond, en plastique ou ciment) pour qu'ils puissent boire et se baigner ? Les oiseaux qui ne se sont pas réfugiés en forêt apprécient. 🛀
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pareil que carapace pour moi aussi
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ça c’est super! Les joies d’un jardin !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
De 33°c à 36° prévus cette semaine où je me trouve en Algérie, ce sont des températures inférieures aux autres étés (il a fait 42°c l'année dernière). On dirait que tout est bouleversé sur la planète. A croire qu'il fait moins chaud ici qu'en Belgique ![]() A ceux dont les oiseaux n'aiment pas être arrosés la pression de votre spray est peut être trop forte ou l'eau trop froide (donner à température ambiante). Bon courage à tous. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|