Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/07/2020, 19h29 | (1) | |||||||
|
Cou deplume
Bonjour
J'ai une petite canarette que j ai isolé nuque qui est je trouve deplume et se gratte Je l ai soupoudrer de pyverol J'aurai bien mis Frontline en pipette mais je trouve que la marque franco d'ex je pense la même chose Que faire de plus ? Je sais même pas si c est du à parasite |
|||||||
02/07/2020, 19h35 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Ça me le fait tous les ans sur certains de mes canaris, en particulier les mâles. Ils ont la nuque ou la gorge déplumée juste avant la mue. Ils n'ont pas de parasites. Je ne fais rien de particulier et ça s'arrange tout seul. J'ai jamais compris si c'était une carence à ce moment de l'année ou un probleme d'hormones mais c'est bénin. |
||||||||||||
03/07/2020, 08h54 | (3) | |||||||
|
Bonjour
J espère que C est pareil que pour toi |
|||||||
03/07/2020, 10h59 | (4) | ||||||||||
|
j'ai eu ce cas avec un de mâles.tu as bien réagi en la séparant en tt cas. je rajoute au spray(la douche) de la vinaigre de citron. rien de grave avec le temps ça va reprendre normalement. En fait je me suis inquiété pour rien finalement,mon mâle se comporte totalement bien depuis. amicalement, |
||||||||||
03/07/2020, 11h15 | (5) | |||||||
|
Bonjour cantun
Oui elle se comporte normalement Tu trouves ou du vinaigre de citron ? Merci |
|||||||
03/07/2020, 11h44 | (6) | ||||||||||
|
si tu habites à Metz tu trouveras à cette adresse: Le Jardin Des Saveurs Marché Couvert de Metz Place Jean-Paul II 57000 Metz 03 87 75 27 65 on me dit aussi que c'est faisable à Auchan. j’espère t'avoir aidé. amicalement, Dernière modification par cantun ; 03/07/2020 à 11h51. |
||||||||||
03/07/2020, 12h36 | (7) | |||||||
|
Tu trouves cela de tunisie😊
J'aurai. Pas le temps d'aller jusqu en ville Je regarderai cette après midi à leclerc Sinon je pulvérisé au vinaigre de cidre |
|||||||
03/07/2020, 12h40 | (8) | ||||||||||
|
la vinaigre de cidre également,moi je péréfère celle du citron pr la vitamine C mais oui le meme effet. ouvrez les frontières et je t'invite. |
||||||||||
03/07/2020, 12h50 | (9) | |||||||
|
😊Vaut mieux ouvrir les fro'tiegesvque n ouvrez pas pas la cage aux oiseaux
|
|||||||
03/07/2020, 12h53 | (10) | ||||||||||
|
|
||||||||||
03/07/2020, 13h48 | (11) | ||||||||||
|
Bonjour Florence. Je suis content de voir d'après les réponses. Que ce qu'a ta canarette semble bénin car tu n'as pas été épargnée par la. Malchance ces derniers jours. Vivement les beaux jours ! Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|