Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/05/2020, 16h53 | (1) | |||||||||
|
Œufs non fécondés dans le nid
Bonjour,
J’ai un oisillon de 2 jours,1 œufs facticide et 2 oeufs non fécondés dans le nid. Dois je enlever maintenant les 3 oeufs ou pas? Car ma femelle est toujours en train de couver le seul oisillon que j’ai. À partir de combien de jours on peu donner à manger à la seringue ?car je vois pas ma femelle le faire. Merci d’avance Me |
|||||||||
26/05/2020, 18h20 | (2) | |||||||
|
Tu peux enlever les œufs non fécondes et laisser un œuf factice pour appui
Je pense que la femelle nourri c est souvent discret il faut laisser faire la nature au maximum Je suis sûre que tu vas bientôt la voir nourrir |
|||||||
26/05/2020, 18h38 | (3) | |||||||||||
|
observe bien si le jabot est rempli, sinon tu seringue le soir d'abord puis 2 fois par jour si la femelle ne nourrit pas bien. 4 fois si elle ne nourrit pas du tout . Commence le 2ème jour sinon l'oisillon mourra , attention si elle n' a qu'un seul petit , le risque d'abandon ou de délaissement est plus important.
|
|||||||||||
27/05/2020, 10h11 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
27/05/2020, 10h14 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
27/05/2020, 11h27 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Alors il est nourri ? J ai ma Mosaique qui a la 2eme couvée en a 1 seul et s en occupe très bien |
|||||||
27/05/2020, 12h08 | (7) | ||||||||||
|
cependant il est vivant pourvu que ça dure |
||||||||||
27/05/2020, 12h41 | (8) | |||||||
|
Elle va certainement se nourrir et en retournant le couver doit le nourrir
Regarde le jabot du petit |
|||||||
27/05/2020, 16h01 | (9) | ||||||||||
|