Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/05/2020, 18h06 | (1) | |||||||||
|
Un mal qui couve
Bonjour,
Sur mes 2 couples canaris que j’ai acheté chez un éleveur,mon 2 eme couple la femelle a fait son 2 eme œufs aujourd’hui et même le 1 ère,elle avait commencé à le couver toute la journée. En Allant jeter un coup d’œil l’aprem,j’ai trouvé ma femelle dehors et le mâle dans le nid à les couver.Est possible ? J’ai peur que finalement j’ai 2 femelle,car le mal je l’ai pas entendu chanter. Merci |
|||||||||
09/05/2020, 19h19 | (2) | ||||||||||||
angel
|
cela peut arriver , j'ai un couple le mâle remplace la femelle, quand elle quitte ne nid, il est juste posé sur le nid pour protéger les œufs
|
Ah ok
Merci |
|||||||||
09/05/2020, 20h03 | (4) | ||||||||||||
|
J'en ai un aussi, qui prend la place de la femelle assez souvent!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
10/05/2020, 08h13 | (5) | |||||||||
|
Merci,
Espérons,mais hier ils ont passer toute la nuits à deux dans le nid,comme des moineaux du japon Qu’est-ce que vous en pensez |
|||||||||
10/05/2020, 08h15 | (6) | ||||||||
|
|
||||||||
10/05/2020, 08h47 | (7) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
10/05/2020, 14h28 | (8) | ||||||||||
|
Oui, le mâle peut se mettre sur le bord du nid lorsque la femelle fait ces courses, mais c tout. Une fois les courses finies, elle reprend sa place sur le nid.
Ahhh ces femmes, toutes les mêmes. Lol |
||||||||||
|
|