Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/05/2020, 21h24 | (1) | ||||||||||
|
Ruficadas
Bonsoir, mes diamants de ruficaudas ont eu 2 petits. Ils ont 24 jours. Je voudrais savoir si à cet âge, ils sont capables de se nourrir tout seuls ou si les parents doivent encore les nourrir. Je n,ai pas eu la chance de voir les parents leur donner la becquée. Merci si vous pouvez me répondre. Cordialement Roland
|
||||||||||
08/05/2020, 21h29 | (2) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
08/05/2020, 21h51 | (3) | ||||||||||
|
Je te mettrais des photos demain. Il fait trop sombre maintenant. Bonne soirée Lulu
|
||||||||||
08/05/2020, 21h51 | (4) | ||||||||||||
|
pas de connaissances en exotiques!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
08/05/2020, 21h57 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
09/05/2020, 08h34 | (6) | |||||||
|
http://petitsoiseauxexotiques.over-b...-33922450.html
Un peu de recherche ne fait pas de mal : La fiche dit 5-6 semaines ! |
|||||||
09/05/2020, 10h10 | (7) | ||||||||||
|
Bonjour Lulu. Voila les photos. Ils sont mignons? Tu ne trouves pas ?
|
||||||||||
09/05/2020, 10h15 | (8) | ||||||||||
|
Bonjour Danielle et pardon. J'avais regardé sur Internet mais je préférais avoir l'avis d'une personne qui en possédaient. Ce matin j'ai vu un petit demander à manger aux parents; c'était mignon ! Cordialement Roland
|
||||||||||
09/05/2020, 11h24 | (9) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
09/05/2020, 11h57 | (10) | ||||||||||
|
D'accord avec toi mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des bébés canaris. Je me contente de ce que j'ai et je suis en extase devant ces bébés ruficaudas.
|
||||||||||
09/05/2020, 12h01 | (11) | ||||||||||||
|
Dés problèmes avec les canaris ? vient privée 😉 |
||||||||||||
09/05/2020, 12h06 | (12) | |||||||
|
ca me rappel mes 15 17 ans ^^
j avez des cou couper ,mandarin,moineau japon un orchestre de quincophonie meme une veuve dominicaine si c comme ca je c plus avec une longue queue (noir et blanc) |
|||||||
09/05/2020, 12h07 | (13) | ||||||||
|
Par curiosité quel genre de nid leur as-tu mis ? |
||||||||
09/05/2020, 13h51 | (14) | ||||||||||
|
Danielle, pour les diamants de ruficaudas il faut des nids en bois de cette forme, tout comme pour les padas. Mes padas ont déja eu des petits dans ce nid. Cordialement Roland
|
||||||||||
09/05/2020, 14h32 | (15) | ||||||||||
|
Lulu, il n' y a pas longtemps que j'ai les canaris. Il faut que je patiente. J'ai un couple de gloter corona? en fait ce n'est pas un couple mais 2 femelles. Ces canaris m'ont été vendus comme couple. J'ai également deux mosaiques? Mais est ce vraiment un couple ? ET enfin 2 Frisés? couple ou pas couple ? L'avenir me le dira. cordialement Roland
|
||||||||||
09/05/2020, 15h01 | (16) | |||||||
|
Bonjour roland
Pour les mosaïques tu peux reconnaître facilement le mâle qui a un masque rouge la femelle a juste un trait rouge plus ou m ou ns marqué La mienne par exemple à trait marqué ligne male Met nous photo je te te dirai |
|||||||
09/05/2020, 16h04 | (17) | ||||||||||
|
OK Et merci Florence
|
||||||||||
09/05/2020, 16h18 | (18) | |||||||
|
C est bien un couple
|
|||||||
09/05/2020, 16h52 | (19) | ||||||||||
|
Merci Florence. L'idéal serait de les accoupler. Tu peux me dire comment seraient les petits ? le male comme je te l'avais dit s"est accouplé avec une femelle gloster mais les oeufs étaient tous clairs. A propos c'est qui du gloster ou du corona qui a la coupe à la Beatles ? merci de ta réponse Cordialement Roland
|
||||||||||
09/05/2020, 17h02 | (20) | |||||||
|
T'es mosaïques seront des C mosaique😁 mâle comme le père et inversement
Il faut les colorer à 45 jours Pour le Gloster je ne m'y connais pas assez |
|||||||
|
|