Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bec cassé
Femelle canari avec le bec inferieure cassé ouvert en deux, elle mange normalement et je veut savoir si ça ce soigne ou pas.
sinon peut elle nourire ses futur oisillons ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut premiere fois je lis ca a tu une ou des photos svp
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On y voit pas grand chose!
Un oiseau avec la mandibule cassée ne pourra pas, pour moi, se nourrir et encore moins nourrir des petits! Quand aux soins ??? seul un véto saurait, et encore ... Désolé. Comment s'est-il fait ça?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'an passé j'ai eu une nichée ou les parents avait mutilé un oisillon,la partie supérieur du bec a disparu ,cette femelle a survécu ,le bec a repoussé en partie ,je viens de la mettre en reproduction car elle me plait ,je vous tiens au courant pour la suite
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le bec n'est peut-être pas cassé - juste une malformation.
Essayer de voir à l'intérieur du bec si vraiment il y a une fente ou pas. Si pas d'espace de l'intérieur il n'y aura aucune incidence pour l'alimentation. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Esperont que se soit que ca. Bonne journée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La mandibule inférieure est coupée en deux et elle arrive à manger? ![]() Cassée depuis quand et comment? Si vous pouviez mettre des photos plus claires. La prendre en main et photographier le dessus et dessous le bec. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|